Meroux Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oué moi aussi, je trouve que sa sent pas tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Acceptez la défaite bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 faut arreter le chichon les gars il on perdu il on perdu stop point barre y'a pas a discuter c'est grave sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour ma pomme,j'ai accepté cette défaite mais accepter que quelqu'un insulte ta maman ou que quelqu'un t'nsulte de terroriste,ça aussi faut l'accepter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben il aurait pu attendre apres le match pour lui mettre un coup de boule sous la douche c'est con de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui mais tu sais nous les personnes originaire du Maghreb on a le sang chaud,on frappe d'abord et on réfléchit après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bah c'est dommage, car c'est lui qui trinque. Toujours celui qui tape qui trinque, même si ya insultes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Nous aussi en Tunisie sans rien investiguer on frappe en premier position puis on verra si nous avons fait le bon choix ou non et dans tous les cas on essaye surtout de nous justifier meme si on connait au fond q'uon est totalement faut Merci Dante pour ton esprit large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Acceptez la défaite bordel ça n'a rien à voir avec la défaite... il y a quand même certains principes à respecter. c'est surtout la tristesse qu'un joueur exceptionnel ait fini sa carrière de cette façon qui s'exprime ici et également le fait que l'abrutit qui a provoqué la chose s'en sorte les couilles nettes. alors détend toi un peu... et les sifflets du public allemand, à partir de cet incident, envers les italiens jusqu'à la fin du match sont révélateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci Dante pour ton esprit large oulala ammoun il m'arrive de dire des boulettes aussi le seul qu'est l'esprit large c'est Yoda dans starwars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant