Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

materazzi à la "Gazetta dello sport" de ce matin:

 

"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai".

 

"Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée"

 

 

déjà sa version a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

materazzi à la "Gazetta dello sport" de ce matin:

"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai".

"Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée"

 

Mais oui c'est ça et la marmotte emballe le chocolat dans le papier allu

Nan faut pas déconner, je le crois pas moi ce mec, je suis sur que c'est un mytho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit Hors Sujet mais on reste avec les Ritals

 

Sa en ai où l'histoire, du championnat italien!

 

Le verdict devait être la semaine dernière mais j'ai pas eu de news

 

Y en a qui dise que le championnat italien c'est le championnat le plus beau, mais quand on voit des histoires pareille sa fait peur quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enquête à l'encontre de Zidane

 

Dans un communiqué publié mardi, la FIFA annonce qu'elle souhaite «clarifier sa position concernant les événements qui se sont produits lors de la finale et faire le jour sur les circonstances précises de cet incident» et que pour se faire, elle allait ouvrir «une procédure disciplinaire contre Zinédine Zidane.»

 

La FIFA ne mentionne pas d'éventuelle responsabilité de Materazzi comme étant à l'origine du geste de Zidane, mais mentionne que l'arbitre argentin Horacio Elizondo a expulsé le capitaine de l'équipe de France «après une agression perpétrée contre le joueur italien Marco Materazzi à la 110e minute du match» et souligne que «c'est le quatrième arbitre, Luis Medina Cantalejo, qui a vu les faits depuis le bord du terrain, sans avoir recours à la vidéo et les a rapportés à l'arbitre principal et à ses assistants grâce à la liaison radio dont ils disposent.»

 

-----

 

Source : lequipe.fr

 

N'importe quoi sérieux...quel bande de faux-jetons à la Fifa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...