Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliquée lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...

 

c'est en ça que je répète ce que je disais plus tôt à propos des équipes africaines. elles n'ont pas eu le droit à autant d'attention...

 

edit: sinon Dazz sympa le dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusment meme en etant supporter italien, il me degoute et j'suis meme etonné que zidane se soit arreté a un coup de tete. Moi j'l'aurais fait saigner

 

EDIT : J'espere au moins qu'il va etre punit pour ce qu'il a dit! C'est tout de meme des propos racistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux à faire aurait été de gagner le match même si ça m'aurait fait chier, mais ça aurait emmerdé materazzi plus que moi je crois

 

franchement, il gagne rien à avoir fait ça (même si je comprend tout à fait son geste, je suis de la même origine que lui)

 

mais une victoire aurait été un bien meilleur coup contre l'italie que son coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une victoire aurait été un bien meilleur coup contre l'italie que son coup de tête.

 

 

c'est clair, une victoire aurait ete largement mieux, mais je comprend amplement le geste de zizou, il a vu tout rouge apres ce qu'il a dit et il a fait le taureau

 

 

 

 

ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...