Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Ben je trouve pas que Buffon y soit pour beaucoup dans la victoire de l'Italie, y a eu pas mal de frappes non cadrées côté français et les quelques frappes cadrées visaient directement le gardien.

Même au tir au but, Buffon était battu sur le tir de Trézéguet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nawak, "sans buffon ils auraient jamais gagné ..." 

 

c'est vrai que c'est exagéré.

 

 

mais par contre sans l'arbitre ils ne battent pas l'australie en 8e...

 

 

et surtout quand tu dis aux autres de se relire, s'il te plait fais en autant, dire que l'italie mérite la victoire...

ils l'ont joué comme ils savent le faire c'est à dire en hachant le match, à partir du dernier 1/4 d'heure de la 1ere mi-temps en jouant derrière (car ils commençaient à souffrir) attendant les tirs au but et je peux continuer longtemps.

 

 

 

De plus personne chez les abrutits en costard de la fifa voulait utiliser la video et là comme par hasard Zidane est exclu à la suite de l'emploi de la video (l'exclusion étant malgré tout légitime bien que l'autre l'aurait méritait aussi...). c'est pas le fait qu'elle ait été employée là qui me dérange mais juste une pensée pour les clubs africains qui eux n'y ont pas eu le droit et on connait la suite...

alors l'abrutit de blater qu'il retourne dans sa suisse profonde et que ce ne soit surtout pas platini qui le remplasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont joué comme ils savent le faire c'est à dire en hachant le match, à partir du dernier 1/4 d'heure de la 1ere mi-temps en jouant derrière (car ils commençaient à souffrir) attendant les tirs au but et je peux continuer longtemps. 

 

c'est ça un match de foot

faut pas juste attaquer tête baissé

 

la peuve, la france n'a rien mis avec cette technique, c'est que ça ne devait pas être efficae contre l'italie

 

fallait s'adapter au jeu de l'adversaire, comme ils ont su bien le faire contre le brésil (qui ne retrouvait plus ses marques)

 

fin vala quoi

maintenant c'est nul de défendre

maintenant c'est nul de gagner au TaB ....

 

... ... ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mes amis ;

 

Les americains voient le terrorisme partout

Dante c'est excellent

Pour le geste de Zidane je crois que j'ai bien tout compris et peut etre c'est pourquoi Zidane ne va jamais expliquer la situation

http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc&feature=Recent&page=1&t=t&f=b

Reeouvrirez la video et regarder bien les gestes de meterazzi

Surtout lorsqu'il s'est arrete derriere Zizou

Concentrez vous sur la main de meterazzi !!!! sur la poitrine de Zizou

Plus precisement lorsque les fesses de Zizou sont fixes devant Metrazzi regardez bien le geste de ce dernier

Avez vous compris quelque choses ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le geste de Zidane je crois que j'ai bien tout compris et peut etre c'est pourquoi Zidane ne va jamais expliquer la situation
[url]http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc&feature=Recent&page=1&t=t&f=b[/url]
Reeouvrirez la video et regarder bien les gestes de meterazzi
Surtout lorsqu'il s'est arrete derriere Zizou
Concentrez vous sur la main de meterazzi !!!! sur la poitrine de Zizou
Plus precisement lorsque les fesses de Zizou sont fixes devant Metrazzi regardez bien le geste de ce dernier
Avez vous compris quelque choses ????? 

La main gauche fe Meterazzi il tient Zizou de la poitrine juste come une p*te.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le geste de Zidane je crois que j'ai bien tout compris et peut etre c'est pourquoi Zidane ne va jamais expliquer la situation
[url]http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc&feature=Recent&page=1&t=t&f=b[/url]
Reeouvrirez la video et regarder bien les gestes de meterazzi
Surtout lorsqu'il s'est arrete derriere Zizou
Concentrez vous sur la main de meterazzi !!!! sur la poitrine de Zizou
Plus precisement lorsque les fesses de Zizou sont fixes devant Metrazzi regardez bien le geste de ce dernier
Avez vous compris quelque choses ?????

La main gauche fe Meterazzi il tient Zizou de la poitrine juste come une p*te.

 

Ca,, c'est pas dur a remarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Zidane ne devait pas avoir ce carton rouge car il y a eu appel à la vidéo et depuis le début de ce mondial (et même avant), la FIFA arrête pas de nous répéter qu'ils n'utiliseront pas la vidéo.

 

C'est sûr c'est un geste impardonnable de la part d'un tel joueur, mais je pense qu'il ne l'a pas fait sans raison.

 

Moi je dis MERCI ZIZOU pour tout ce qu'il nous a donné. Les seuls coups de tête qu'il faut retenir, ce sont ceux de la finale 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...