Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Et ya penos pour malouda, il plonge peut etre mais vu les 2 gros attentats sur les français juste avant c'est logique.

Au rugby il existe l'essai de penalité, mais je connais pas cette nouvelle règle au foot, bizarre...

Si on suit cette "logique", fallait accorder un penalty aux italiens sur la "tête" de Zidane alors ? ou c'est juste valable pr les français ?

 

Autre bonne nouvelle sportive hier, la victoire de Federer sur Nadal: 3 sets à zéro, il a pris sa leçon

 

autre gif, special Mortal Kombat:

 

 

 

et ce que Materazzi aurait du faire:

 

 

et puis un coup de tête à la poitrine, j'ai rarement vu un geste aussi ridicule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Parle pour toi steuplait : se placer comme anti-français je trouve ça nul c'est tout.

 

j'aime pas l'équipe de france, je crois que c'est mon problème non?

 

(et pour info, je ne supporte pas non plus l'équipe de nantes .... )

 

ça m'empêche pas d'apprécier un match comme il se doit et de reconnaitre les bonnes victoires comme les bonnes défaites

 

je suis pas là à chercher une excuse pour le moindre truc

 

l'italie à gagné et l'a mérité

y a pas à chier un cake, c'est comme ça c'est tout.

 

 

pour trezeguet, oui il est sans doute "mort" maintenant

c'est bien dommage de ficeler la carrière de quelqu'un sur un simple looupage

 

un peu comme si on oubliait la carrière de zidane sur ce coup de tête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ça m'empêche pas d'apprécier un match comme il se doit et de reconnaitre les bonnes victoires comme les bonnes défaites

je suis pas là à chercher une excuse pour le moindre truc

l'italie à gagné et l'a mérité
y a pas à chier un cake, c'est comme ça c'est tout. 

 

On a pas du voir le même match...

L'Italie a gagné mais n'a pas mérité

Les 3/4 du match ils ont faits que défendre et s'en remettre à Buffon en attendant les pénaltys...

Shalom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou il pouvait pas trop lui donner un coup de boule sur la tête, c'est qu'il est grand quand même ce joueur italien.

D'ailleurs en 1ère mi temps j'ai trop eu les boules sur les coups de pied arrêtés, Vieira et Thuram on aurait dit des gamins à côté des italiens

Sinon les différents gifs sur ce coup de boule, excellent!!

Dommage pour Trezeguet, ça arrive à tout le monde, il avait choisi le bon côté pourtant...

Tant pis pour cette année, je me demande comment sera l'équipe de France dans 4 ans???

 

EDIT : excellent la video de materrazzi, ça change des plus beaux buts ou des bêtisiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'italie à gagné et l'a mérité 

 

tu veux dire bad10 qu'il a mérité de gagner aux penos c'est tout non?parce dire qu'il a mérité de gagner parce qu'il a montrer du bon jeu là c'est une autre histoire parce ce que ce j'ai vu est un match ou ils ont dominé en première mi-temps et après qu'ils ont subi un max en 2 eme puis pendant les prolongations mais bon maintenant que tu dises que t'aimes pas l'équipe de France c'est ton choix bien sur mais bon pour ma pomme,pourquoi moi je serai pour l'Italie qu'est ce qu'elle m'a donné pour que je les supporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 du match ils ont faits que défendre et s'en remettre à Buffon en attendant les pénaltys... 

 

aux dernières nouvelles, un match de foot c'est de l'attaque mais aussi de la défense

 

et je crois comprendre aussi qu'un goal ça fait aussi partie de l'équipe lol

 

mais nawak, "sans buffon ils auraient jamais gagné ..."

franchement, vous vous relisez parfois?

ça fait peine à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...