Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Mais bravo les ritals. Même en Coupe du Monde ils savent manipuler l'arbitre. Bravo.

 

 De toute façon ils ont une victoire , mais pas une belle victoire.... gagner comme ca c'est de la merde... 

 

 

'tain, mais c'est propre aux français d'être mauvais joueur comme ça?

 

merde, faut savoir perdre dans la vie

l'italie à gagner et l'a mérité, elle a montré un beau jeu tout comme la france

mais comme le dit le DoC, y a qu'un seul vainqueur

 

entre ceux qui se plaingnent que gagner aux TaB c'est minable, rappelez vous 98, la façon dont à gagné la France contre cette même Italie, hein?????

 

et ceux qui se plaignent de l'arbitrage, ils devaient quand même bien être content du péno accordé aux français injustement

 

y a eu des fautes sur les français non sanctionnées

 

bah tout ça, ça fait parti d'un match de foot

faut vous reveiller, un match sans erreur d'arbitrage ça existe pas

 

maintenant faut savoir ravaler sa fierté et eviter de chercher des excuses minables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 De toute façon ils ont une victoire , mais pas une belle victoire.... gagner comme ca c'est de la merde... 

 

+1000000000000000000000000000 comme je l'ai dit faut pas être fier d'avoir gagner au péno(comme le Brésil en 94 face à l'Italie)et dire que les Italiens ont fait un beau match,faut pas déconner non plus mais bon ils ont la coupe du monde et voilà quoi

 

et +1000000000000000000000000 pour Girondin alex aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woh faut pas être aussi mauvais les gars, çà reste du foot

 

alors en page 1 j'avais mis l'Italie comme une des 4 équipes victorieuses

 

Au moins c'est l'équipe qui a marqué 1 (vrai) but ds le match qui remporte la coupe, faut pas l'oublier! (en plus de leur poteau)

Et puis la France a encore montré une triste image, entre la simulation de malouda, et le coup de boule de zidane... (çà rappelle le même carton rouge face aux saoudiens en 98, ou y'a moins longtemps face aux coréens...)

 

sinon, les italiens avaient déjà perdu la CDM aux TAB en 94, là çà leur fait 4 victoires pr 6 participations en finale, c'est honnête

Et c'est nul d'entendre les critiques sur Trézéguet, le mec avait donné la victoire aux bleux en 2000, mais bon les français sont comme çà...

 

 

en tout cas, hier soir victoire ou pas çà s'est fini au donc bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super bad10, je suis déslé mais tu me déçois énormément avec tes propos pro-italiens.

 

En fait t'es même pas pour l'italie, t'es contre la France, et ça je trouve ça vraiment tout naze de ta part.

 

Après on a perdu, je m'en fou, Zidane est quand même le meilleur joueur de cette coupe du monde, et j'espère qu'une chose ,c'est qu'il ne présentera pas d'excuse comme le demandent (voire l'exigent) les baltringues sur RMC.

 

En tous cas, le meilleur rital sur le terrain c'était cet enfoiré de trezeguet, j'espère ne plus JAMAIS le revoir chez nous

Et si il vient dans le championnat de France (ben ouais tous ces beaux italiens jouent en D2 maintenant ) , et ben je saurais lui faire un acceuil chaleureux à la Beaujoire , pas de soucis à ce sujet

 

Comme ça a été dit , je vais également éviter les journaux télé ou les pseudo émission de sport. Un peu comme ce topic où on y voit des choses plus que macabres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'es même pas pour l'italie, t'es contre la France, et ça je trouve ça vraiment tout naze de ta part. 

 

qu'est ce que ça peut te faire mes raisons de supporter l'italie???

 

 

c'était cet enfoiré de trezeguet, j'espère ne plus JAMAIS le revoir chez nous  

 

c'est là qu'on reconnait les supporter à 2balles

 

quand la france gagne : ON a gagné

quand la france perd : ILS ont perdu

 

bref, tout le monde était content de trézeguet en 2000 maintenant, sur un péno raté (ce qui peut arriver à n'importe qui n'importe quand) c'est plut qu'un baltringue

 

bref, là sur ce coup c'est plutôt toi qui me décoit.

 

 

comme je l'ai dit faut pas être fier d'avoir gagner au péno

 

bah j'espère que t'es pas fier de la victoire en 98 face à l'italie

 

 

mais nawak ce raisonnement

 

faut vous faire une raison, stout.

 

et forzaaa italia biensûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dit que c'est une langue de pédale, meme les insultes sonnent gay

 

Vraiment lire ça, entre autres insultes, c'est inadmissible. Je comprends que vous soyez déçus d'avoir perdu, mais dire des inépties pareille

N'oubliez pas que les Italiens sont la meilleure équipe europénne désormais, et ce même si vous pensez que c'est tous des "pédales" ou des "simulateurs". C'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver après tout leurs tracas dans leur championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'espère que t'es pas fier de la victoire en 98 face à l'italie 

 

mais là tu me parles d'une autre coupe du monde,si t'as remarqué j'ai bien parlé de la finale 94 entre le Brésil et l'Italie ou elle avait perdu,j'avais vu ce match et j'étais dégouté qu'ils ai perdu comme ça parce qu'un match gagné en péno(surtout en finale de coupe du monde)n'est pas un match de foot tous simplement (et un bon paquet de gens te le diront quelque soit sa nationalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...