Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

3 italiens hors-jeu au moment du coup franc dont celui qui place sa tête... J'ai pas revu mais il me semble bien que ça s'est passé comme ça...

 

Oui mais le rital qui mes le but lui ne l'ai pas.

 

Les joueurs qui sont en position de hors jeux n'intervienne pas dans l'action, donc hors jeux passif.

 

je vais tester de trouver une vidéo comme je vous avez filé pour tout les plongeons du portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils ont une victoire , mais pas une belle victoire.... gagner comme ca c'est de la merde...

 

Victoire à l'italienne...

 

 

 

c'est le genre de nations inutiles pour le football qui apportent que des emmerdes... c'est pas eux qui font progresser ce sport...

 

 

j'aurais nettement préféré jouer contre les allemands...

 

 

edit: il y a bien hors jeu sur le 2e but italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Finale vraiment à chier...

L'Italie qui commence avec 2 grosses fautes dans les 5 premières minutes, ça montre bien l'esprit de cet équipe.

Après dans le jeu, ils sont impressionants sur coup de pied arreté mais dans le reste...

Je dit pas que la France est largement supérieur mais elle a montré une envie d'aller de l'avant (notamment en 2ème mi-temps et prolongations) contrairement aux italiens qui ont tout faits pour casser le match.

Ils peuvent féliciter Buffon parce que c'est vraiment lui qui sauve l'équipe.

Sinon question arbitrage, pareil, à chier !

Un coup je siffle faute, un coup non, vraiment n'importe quoi !

Et normalement la faute de Zidane ne peut être sanctionné.

Les arbitres n'ayant rien vu, ils ne peuvent donc rien sifflé...

C'est quand même abérant que durant toute la coupe du monde, y'a eu pleins de fautes non sifflés parce qu'on avait pas le droit à la vidéo et que en final de la coupe du monde, ils l'utilisent !

La vidéo étant interdite par la FIFA, les arbitres devraient être sanctionnés...

Voilà pour mon coup de gueulle

 

Maintenant merci à la france pour nous avoir envoyé en finale, c'est déjà grandiose

Shalom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même aberrant que durant toute la coupe du monde, ya eu pleins de fautes non sifflés parce qu'on avait pas le droit à la vidéo et que en final de la coupe du monde, ils l'utilisent !
La vidéo étant interdite par la FIFA, les arbitres devraient être sanctionnés...
Voilà pour mon coup de gueule

 

+1 franchement je trouve ça pas normale car normalement l'arbitre peu rien faire.

 

Quand bouffon est allez le signalé a l'arbitre de touche celui ci n'a pas bronché !

 

Puis plu tard on se retrouve avec les arbitre entrain de discuter pour savoir ce qui sait passer et la il sort le carton rouge. après au moins 2à 3 min !

 

Pour moi c'est clair la vidéo à été utilisé ce soir là!

 

Sachant que le match est diffusé sur les grand écran on peu se posé la question !

 

Pour une coupe du monde c'est pas normale que le match soit diffuser sur grand écran, ils auraient faire comme toutes les coupe c'est tout -> ecran géant OFF!

 

Enfin bref en espérant que la coupe du monde 2010, il y ai beaucoup moins de fautes d'arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...