DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'entenderais l'euro 2006 oui du repos, tu entend l'euro et en plus tu lentend en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 faute de frappe ^^ 2008 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 beh j'ai fait un topic pour ca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=743416&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 D'après le Times, le jouer italien aurait traité Zidane de terroriste Sont vraiment trop cons ses joueurs italiens! ps: j'attends la version officielle de Zidane avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est pas un terroriste, c'est plus un taureau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 hop hop hop encore la petite blagounette sur zizou. Sinon gallas a déclaré: "Quand tu vois ça, tu as envie de lui péter la gueule, mais il faut savoir faire abstraction" -Pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 a ce que je vois tu as toujours un gout amer du match d'hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Yep. En fait je le redit, ce sont les blagues a repetition sur le coup de tête qui gavent. Ce qu'il a fait est très con, mais il a été votre hero pendant des années, on peu quand même lui pardonner ce coup de sang.C'est certes intolérable, mais ça reste un dieu.Thierry Henry l'avait dit, "Dieu est de retour", il est désormais parti, saluons le quand même. Bref, j'espère qu'une commision ou je ne sais quoi prendra en compte les propos de matterazzi parce que c'est vraiment pas cool. Allez a+ et repose toi bien, tu as peu dormi dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est pas mon heros Les blagues ca va durer encore deux trois jours a mon avis mais bon (HS: j'ai toujours pas dormi je suis pas en france il est 2h18 ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Sinon forza_italia, c'est comme si une personne serait assez con pour créer un pseudo front_national. Il ne faut pas oublier d'où vient ce terme, que c'est un parti politique d'extrême droite mis en place par le sulfureux Berlusconi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant