Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

forza italia : j'ajoute ma touche : t'es vraiment c*n.

 

sinon je trouve que l'arbitrage ca allait, pas de gros problemes, seuleument il sifflait un peu au pif, mais ca allait dans les 2 sens.

 

l'italie n'a pas super bien joué, ils peuvent surtout dire merci a leur goal parce que sinon ils valaient pas une cacahuete

 

et pour ceux qui critiquent les buts francais sur penalty je leur dirai juste que c'est le foot : faute dans la surface = penalty, si vous etes pas content bah refaites les regles.

 

et inutile de denigrer une victoire sur penalty car contre le portugal ca n'avait pas l'air de géner les portos de marquer comme ca vu les plongeons acrobatiques qu'ils nous ont fait.

 

le mieux c'est de rester sur la victoire de zidane 1 - 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la France vous a fait rêvé, les italiens vous ont réveillé !

 

non pas du tout,les italiens ne nous ont pas réveiller tous simplement parce que gagner sur peno que ça soit pour l'un ou pour l'autre faut pas trop peter plus haut que son cul pour ça quoi et très sèrieusement l'Italie a été merdique en deuxieme mi-temps et aux prolong donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Italia : La meilleur équipe a gagné, le Sénégal n'ont rien pu faire face à la squadra !

On comprend après pourquoi il y a des campagnes anti-racisme, et qu'on laisse jouer des mecs comme di canio.

 

T'es vraiment un imbécile.

Tu aurais du écouter beckenbauer, qui disait que "c'était formidable de voir toutes les nations réunies quelque soit leur couleur et origines".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiens méritaient pas de gagner. Ils ont déjà grugé contre l'Australie pour en arriver jusque là (d'ailleurs comme par hasard on a pas fait d'arbitrage vidéo ce jour là contrairement à ce qu'on a fait pour Zidane) et je suis vraiment dégouté. Pulsar, chuis tout à fait d'accord avec toi, de vraies tarlouzes ces Italiens.

D'ailleurs Zidane a bien fait. Depuis le temps que j'attendais de voir quelqu'un défoncer un Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...