DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 L'Italie meritai de gagner . voila quelqu'un d'objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 putain zizou ma soirée est completement gaché putin je met mon maillot de zizou é mes des cou de tete ds les portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 éhé , de tt facon sa oré été bien soulant d'entendre les gens cassé des caisses , klaxonner foutre le bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 L'Italie meritai de gagner . Pff, meme les Portos ont mieu joué que les Italiens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis pas d'accord, le match eter pourris, l'Italie a pas bien jouer du tout , tire en longueur on fonce et on tire tout le long du match ...... Finale en tir au but ca pue ..... que ca soit la France qui gagne ou l'Italie ,ca pue .. Pour moi c'est match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il aura pas tout le temps garder la tete haute il l'aura baisser a la poitrine se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 SmackDown 2007 Rey Mysterio VS Zinedine Zidane il peut facilement se retrouver World Heavy Weight Champion son coup de boule c'est pire qu'un Six One Nine de Rey ou un TombStone d'UnderTaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 quelqu un a un lien ou on peut la telecharger cette video et non pas la voir sur le site,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mdr Zizou apres avoir fait du foot dans la FFF, il sera biento dans la WWF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant