ochimin Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Prono. pour demain: Italie serre les fesses on arrive à toute vitesse Italie VS France: FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon pour mon prono de cette finale tant attendu je dirai : France - Italie 1-0 pour la Francia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Italie 1 - 0 France Del Piero ou Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 France-Italie 0-0 tous va se jouer sur les tirs au but HS j'arrive pas à dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai pas vu allemagne portugal ya la redif Moi comme je l'ai dit precedemment, 2-1 pour l'italie, le 2eme but en 1ere prolong allez la squazza azzurra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 au fait est ce que c.ronaldo nous as encore demontrer son grand talent de nageur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 HS j'arrive pas à dormir Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ah moi il n'est que minuit 42 c'est le choc de la victoire de l'allemagne qui vous fait ca ou le choc que le portugal ai reussi a planter un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 2-1 pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 vous ne trouvé pas que les média en font un peu trops avec les bleu. oui il sont en finale ok c'est cool . mais de la a dire des alusion des bleu jusque dans la météo sa serai pas un peu abusé sure tout que aujourd'hui sur n'importe qu'elle chaine que je mets il parle des bleu sa en devien désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant