Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

DazZ, n'aime pas les portugais et il les traite d'homo... a tout hazard voterait-il FN?!

 

La France a eu du bol tout au long du mondial... et Ritchie a été très con d'avoir provoqué un penaltie... Faut dire quand même qu'hier la France a eu du mal à les battre...

 

L'Italie si elle gagne aura 4 étoiles , la France 2... bon on vera bien, mais je soupçonne DazZ tjrs de ne pas aimer les portugais... Je vois F.C. Barcelona Fan, tu es d'origine espagnol?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Italie si elle gagne aura 4 étoiles , la France 2... bon on vera bien, mais je soupçonne DazZ tjrs de ne pas aimer les portugais... Je vois F.C. Barcelona Fan, tu es d'origine espagnol?!

C'est bon laisse béton, il a peut-être dit ça par erreur, on va pas dévier du sujet pour ça .

Les gouts et les couleurs ca se discute pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certes, mais bon, tu balances une vanne sur un français voilà comme tu t'en prends plein la tronche et on te traite de raciste en plus... Alors quand on insulte un portugais (ou toute une nation dans ce cas), je vois, ça ne fait rien, ça passe, ça devient du 2nd degré... ok ok, enfin bref...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Marseillaise = antisémite tu dis (je ne connais pas les parles en fait)?

 

 

 

La marseilleise :

 

REFRAIN



Aux armes, citoyens !

Formez vos bataillons !

Marchons, marchons !

Qu'un sang impur...

Abreuve nos sillons !





COUPLETS



I

Allons ! Enfants de la Patrie !

Le jour de gloire est arrivé !

Contre nous de la tyrannie,

L'étendard sanglant est levé ! (Bis)

Entendez-vous dans les campagnes

Mugir ces féroces soldats ?

Ils viennent jusque dans vos bras

Égorger vos fils, vos compagnes.

Aux armes, citoyens ! Etc.

 

 

Au total, y'a 12 couplets et seulement un est chanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'aime pas les portugais, enfin j'aime pas leur jeu, j'aime pas le jeu du FC Porto (c'est le même), j'aime pas C Ronaldo.

 

Il devrait faire de la danse d'expression corporelle quelquechose comme ça.

C'est le seul que je trouve mauvais et je le traite de gay (désolé pour eux) parce que ce mec chute au moindre contact, il vient toujours en rajouter quand il n'est nullement concerné ( pas qu'avec rooney), et il passe plus de temps à se mater dans les écrans géants qu'à chercher un partenaire mieux placé que lui, ben ouais , quand il frappe il peut se matté sur le ralenti ...

 

Voilà le dernier entrainement de l'équipe portugaise : on y voit postiga, pauleta, et ronaldoooooooooooo

 

 

Et voilà le dernier entrainement de la France dans ses quartiers pas si retranchés

 

http://img279.imageshack.us/my.php?image=16jhd6r2nr.jpg

 

Zizou il est magik ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les vieux metagamers...

Moi ça me fait tjs halluciner de voir l'entrain de tte la population pr un match de foot !!!

Jamais j'aurai soupçonné que mon voisin se déboite le tête au rhum s'il était pas en train de tapper de taper contre le mur ac ses 4 potes et 10 min aprés de sonner chez moi en gueulant "On va tous les niquer !!" (je cite..) avant de me proposer à moi et mes potes de les rejoindre ds son apart histoire de boire l'apéro... 1 heure aprés ds les rues de Versailles diretion Place du Marché...

L'ANARCHIE !!! la vrai !!!

Franchement des coupes dumonde il devrait y en avoir ts les 3 mois!!!!

Fin de soirée torché au rhum et à la biére (sale mélange...)...

Vivement la finale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'eut cru,la France en finale faut dire le match contre la Suisse et contre la Corée du Sud nous avait pas rassurer(en faites je les voyais pas du tous plus loin dans la compèt)mais quand j'ai vu les matchs contre l'Espagne et le Brésil je le dit franchement je me suis dit qu'ils pouvaient le faire(y'a eu ce petit air de 98)........bon bref allez l'equipe de France

 

 

Ps.Rebienvenu parmis nous Fenriz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...