Madcat21 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Si la france perd contre l'italie.....J'aurais trés trés mal !! SVP NE NOUS FAITE PAS SUBIR UNE DEFAITE CONTRE L'ITALIE ----> ALLEZ LES BLEUS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Au revoir à cette équipe de Portu[b]gay[/b] De la part d'un modo je trouve ça limite... Je considère ça comme une insulte envers tout une nation... * Respectez chaque membre. [b]évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres[/b], ce qui conduirait à une suppression de votre compte. Faudrait egalement rajouter: "envers d'autres nationalités, réligions, goupes ethniques..." Reglèment: https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Sinon nivo simulation les français sont tout aussi doués rappellez-vous le coup de coude invisible de Puyol sur T.Henry?! La france a fait un match bien pourri hier, ils ont marqué sur penaltie puis se sont mis à 9 pour défendre le but et seul Henry en attaque ! Enfin bref... que le meilleur gagne en Final! EDIT: Au fait pourquoi la pluspart des BLEUS ne chantent pas l'hymne national avant le match (comme p.ex Zidane)?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Au revoir à cette équipe de Portugay Hé ! Je suis blessé là ... C'est pas parce que Ronaldo il a cassé les couilles que toute l'équipe est nulle !!! Bonne chance à la France quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le 2nd degré c'est pas en option ... Au fait pourquoi la pluspart des BLEUS ne chantent pas l'hymne national avant le match (comme p.ex Zidane)?! va leur demander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Au fait pourquoi la pluspart des BLEUS ne chantent pas l'hymne national avant le match (comme p.ex Zidane)?! Si tu lis les paroles de la marseillaise, c'est bien plus antisémite que les propos de DazZ... et puis, c'est un appel aux armes donc bon... Perso, je la chanterai pas si je serai joueur comme je la chante pas les jours de fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oué ça passe au 2nd degré, quand ça arrange... La Marseillaise = antisémite tu dis (je ne connais pas les parles en fait)? Le propo de DazZ = homophobe? Pour la Marseillaise, je ne la connais pas... C'était juste une question que je me posais vue que je ne les voyais jamais la chanter... Bah moi je ne jouerais pas en équipe de France alors... ou bien je chanterais mon hyme à moi à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le 2nd degré c'est pas en option ... Du 2nd degré ça... ! Excuse moi mais bon ça m'a pas sauté aux yeux. Avec un smiley genre "" j'aurais pu comprendre. Oh puis je m'en fous c'est pas grave personne est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sinon nivo simulation les français sont tout aussi doués rappellez-vous le coup de coude invisible de Puyol sur T.Henry?! La france a fait un match bien pourri hier, ils ont marqué sur penaltie puis se sont mis à 9 pour défendre le but et seul Henry en attaque ! euh la tu ferait mieu de d'acheter des lunette par ce qu'il y'a réélement faute il a été prouver x fois a la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui mais bon hier la palme d'or de la simu était plutot du coté portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai aucun problème avec les gays, sauf ceux qui me touchent le cul Le Sun Titrait : Put A Dart in the Tart Je ferais pas la traduction, je encore me faire appeler Arthur Comme tu dis SiZiOUS, personne n'est mort, ils ont juste perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant