Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Au revoir à cette équipe de Portu[b]gay[/b]

De la part d'un modo je trouve ça limite... Je considère ça comme une insulte envers tout une nation...

* Respectez chaque membre. [b]évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres[/b], ce qui conduirait à une suppression de votre compte.

Faudrait egalement rajouter: "envers d'autres nationalités, réligions, goupes ethniques..."

Reglèment: https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php

 

Sinon nivo simulation les français sont tout aussi doués rappellez-vous le coup de coude invisible de Puyol sur T.Henry?! La france a fait un match bien pourri hier, ils ont marqué sur penaltie puis se sont mis à 9 pour défendre le but et seul Henry en attaque !

 

Enfin bref... que le meilleur gagne en Final!

 

EDIT: Au fait pourquoi la pluspart des BLEUS ne chantent pas l'hymne national avant le match (comme p.ex Zidane)?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pourquoi la pluspart des BLEUS ne chantent pas l'hymne national avant le match (comme p.ex Zidane)?!

 

Si tu lis les paroles de la marseillaise, c'est bien plus antisémite que les propos de DazZ... et puis, c'est un appel aux armes donc bon...

 

Perso, je la chanterai pas si je serai joueur comme je la chante pas les jours de fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça passe au 2nd degré, quand ça arrange...

 

La Marseillaise = antisémite tu dis (je ne connais pas les parles en fait)?

Le propo de DazZ = homophobe?

 

Pour la Marseillaise, je ne la connais pas... C'était juste une question que je me posais vue que je ne les voyais jamais la chanter... Bah moi je ne jouerais pas en équipe de France alors... ou bien je chanterais mon hyme à moi à la place...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon nivo simulation les français sont tout aussi doués rappellez-vous le coup de coude invisible de Puyol sur T.Henry?! La france a fait un match bien pourri hier, ils ont marqué sur penaltie puis se sont mis à 9 pour défendre le but et seul Henry en attaque ! 

 

euh la tu ferait mieu de d'acheter des lunette par ce qu'il y'a réélement faute il a été prouver x fois a la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...