xajo2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bravo a la france pour ce super coup contre le portugal allez en 2010 c'est le canada qui ramene la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! France VS Italie en finale dimanche !!! !!! Allez les bleus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 "trop heureux.comme toujours, allez les bleus, j'em**** tout ceux qui sont jamais contents et qui retournent leur veste comme on retourne un truc qui se retourne comme une veste( ). qui applaudissent la france alors qu'ils etaient pour lespagne et le bresil.Qui gueulent parce que ya du bruit dehors, qui gueulent parce que le foot c'est pour les blaireaux. Bref j'arette(saoulage généralisé à cause de cette bande de c*** qui sont jamais contents de rien, après on s'étonne davoir une vie de merde si on se rejouit de rien....fiou) " +1 je te tire mon chapeau ressortir une telle rage sans que ca deborde...du jamais vu. (au passage ds le cul C.ronaldo fallait pas simuler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 La France sera Championne du Monde. Pour les "Statistiques", je rattraperai tout demain.Je suis claqué là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 alalala portugal Mais bon il faut dire qu'il n'ont jamais fait de grandes prestations en coupe du monde On va voir ce qu'ils vont faire samedi face a l'allemagne Mais pour la france moi je di le parcours s'arrete la (en meme tenps c'est la finale ils iront pas plus loin ) La Squzza Azzurra (L'italie pr ceux ki ne le savent pas encore ) va battre les petits bleus, je les voient bien rafler un 4eme titre de coupe du monde, comme ca ils seront une etoile derriere le bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 La france en finale, bravo a eux, mais vivement que la coupe du monde se termine, plein le cul d'entendre des abrutis gueuler et klaxoner a 11heures du soir France-Italie, faut que la France gagne, je serai curieux de voir la têtes des supporters Italien si ils perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 La france en finale, bravo a eux, mais vivement que la coupe du monde se termine, plein le cul d'entendre des abrutis gueuler et klaxoner a 11heures du soir C'est ce que m'a dit mon patron ^^ Il me fait, "T'as pas trop peiné à trouver le sommeil" et je lui répond "Nan, j'ai gueulé et klaxoné !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Alé les bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Au revoir à cette équipe de Portugay. Conaldo est au chomdu maintenant si j'ai bien compris, il aura jamais les couilles de retourner à MU Les Ritals on va les ruiner, tout le monde est pour la France Encore un bon match et c'est le bonheur pendant 4 ans La , LaLa , La , La , Lalalalalala , La , La , Lala , Lalalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 au journal de 13h on va peut etre voir la tete de ronalcon en train de chialer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant