gallardooo Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ON EST ON EST ON EST EN FINAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS ILS SONT OU MAIS ILS SONT OU LES PORTUGAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 DE LA BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ResPeCt A Thuram l'HoMmE dU mAtCh. ça va être un match de fou France VS Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Zidane il a marqué Zidane il a marqué ... En finale =) N´empèche ronaldo que simulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Hé ben respect une fois de +,bravo ils sont en finale mais bordelle qu'ils ont n'en chier,heureusement que l'équipe de France à une défense de fer parce que là très sèrieusement ça subissait à tous va,e, tous cas j'espère de tous coeur qu'ils nous ramène le saint Graal en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 hieronymus je t'aime pas!!!tu préféres cabou Ne pleure pas mon grand! Je te fais une bise pasque le portugal a perdu, et je te paie une mousse pasque la france elle a gagné ! Santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 on est en fiiiiiiinaaaaaaaawllllllllllllllllleeeeeee on a niqueyyy le pourtoutgawwwwwwllllllllll trop heureux.comme toujours, allez les bleus, j'em**** tout ceux qui sont jamais contents et qui retournent leur veste comme on retourne un truc qui se retourne comme une veste( ). qui applaudissent la france alors qu'ils etaient pour lespagne et le bresil.Qui gueulent parce que ya du bruit dehors, qui gueulent parce que le foot c'est pour les blaireaux. Bref j'arette(saoulage généralisé à cause de cette bande de c*** qui sont jamais contents de rien, après on s'étonne davoir une vie de merde si on se rejouit de rien....fiou) BREF Alli li blouuuuuuuuuuuuuu!!!!! On est en finaaaaaaaaaaaaaaalllllllleeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir, le klaxson a fumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire, c'est qu'il y avait des portugais avec leur drapeau dehors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 trop fort, on est en FFFFFFFFFFFIIIIIIINNNNNNNAAAALLEEE!!!! Malheureux Portugais, ils ont vraiment pas de chance contre la france Allez une bouteille de CHAMP pour feter ça!!! .LA défense gwada est impassable lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est clair que c'est pas demain la vielle qu'on arrivera avoir ne serait-ce qu'une branche d'étoile lol. J'espère que la France va remporter la coupe en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 allé la france Coupe du monde 2006 pour la france!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant