ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Nico faut pas dire comme à l'euro Ca sert à rien de se fixer sur les anciens matchs Regarde hier L'allemagne n'avais jamais perdu dans ce stade Et l'Italie n'avais jamais gagné contre l'allemagne Et bien regarde l'Italie a gagné et ca a changé Moi je vois bien comme Toad_zZz un 2-0 pour la France Enfin bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Et l'Italie n'avais jamais gagné contre l'allemagne Et bien regarde l'Italie a gagné et ca a changé Bonjour heu tu fais erreur ordimans90,l'Allemagne n'a jamais battu l'Italie (c'est en quelque sorte leur bête noire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 1er But de la France a la premiere mitemp . 2eme but de la France milieu 2eme mitemp. 1er et seul but du Portugal 3/4 de la 2eme mitemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 [Mode HS ON] ho non le jt du 13 heures à tf1,déjà d'une vive le tapage d'oeil et de 2,pernault parlant de l'équipe de France est pas crédible [Mode HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Portugal VS. France : Fance gagnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Nico faut pas dire comme à l'euro Ca sert à rien de se fixer sur les anciens matchs Regarde hier L'allemagne n'avais jamais perdu dans ce stade Et l'Italie n'avais jamais gagné contre l'allemagne Et bien regarde l'Italie a gagné et ca a changé Je suis pas fan des stats même si certaines sont intéressantes, comme celle que depuis 1950, seules deux finales de coupe du monde n'avaient pas comme participant le Brésil ou l'Allemagne (1978 et 2006 ^^) Bref... si je dis '2 - 1', c'est parce que je le pense et qu'ensuite, ça m'a rappelé le score de l'euro et non l'euro qui m'a fait pensé au pronostic... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Allez je prend l'apéro (14h?40 c'est une bonne heure pour commencer l'apero avant un match!) Cristiano Ronalpette prepare tes mouchoirs la gonzesse tu vas la sentir passer! Plus serieusemment: ALLEZ LES BLEUS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il reste encore un peu de temps pour parrier sur le matche de ce soir la France gagnante ds les 90min c'est du 2 contre 1 sur winamax! je penses mettre 45€ vu que j'ai deja un bon pactole^^ et j'ai regagné hier avec mon NUL entre l'italie et l'allemagne d'autant qu'en parallèle j'ai joué un fabuleux 0-0 à 5.90 contre 1 ) C'est la fete! Si vous voules vous inscrire sur http://winamax.com (BOOKMAKERS) contactez moi par mail ou MP, pour que je vous parraine vous aurez 15€ OFFERT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 arf domage je me suis deja inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 !!! ALLEZ LES BLEUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant