el_ché Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il le mérité detre elimé. franchement une equipe qui se rend en finale en gagnant des matche en prolongation c'est loin d'etre la meilleure coupe. En moins de 2 minutes 2 goals, trop fort les italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ouais bravos aux italiens^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lol 2 but en 2 minutes ??? c comique ????j'ai pas vu le match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lol 2 but en 2 minutes ??? c comique ????j'ai pas vu le match ... C'est encore plus comique quand c'est aux deux dernières minutes des prolongations Bravo l'Italie... 2 - 0 comme je l'ai dit sauf qu'ils ont mis une demie-heure de trop à marquer ^^ toujours égalité kira ça promet une belle finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je pense qu'on a le même prono pour demain.La différence se fera sur les deux derniers matches. HS:T'as dopé Schevchenko Nico9Volt(référence à ton but inside)? Edit:D'ailleurs la qualité est plutôt bonne pour "FRAPS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je pense qu'on a le même prono pour demain.La différence se fera sur les deux derniers matches. Clair, même prono ! Allez la France ! HS:T'as dopé Schevchenko Nico9Volt(référence à ton but inside)? Edit:D'ailleurs la qualité est plutôt bonne pour "FRAPS". Je crois que j'avais utilisé fraps et virtual dub pour le but... je me rappelais plus que c'était celui de schevchenko ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mielda,je comprends plus rien j'ai perdu mes pouvoirs de pronostiqueur tous ce que je dis ces temps ci,c'est l'inverse(merde j'ai pronostiqué la France gagnante...ça sent le paté je crois ) Bon prono pour ce match France - Portugal(qui n'a pas changé d'ailleurs depuis la dernière fois) France - Portugal 2-1 pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 On est tous atteint du même syndrome Dante.On va avoir du mal à te rattraper d'ici Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Prono : France VS Portugal : 2 - 1 Comme à l'euro, but de zidane et de henry avant les prolongations ce coup-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi perso j'espere qu'il y aura France 2-0 Portugal et c'est mon prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant