ochimin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Angleterre - Portugal / Résultat à la fin du match pronostic : Angleterre cote : 2,10 Allemagne - Argentine / Résultat à la fin du match pronostic : Argentine cote : 2,95 Italie - Ukraine / Résultat à la fin du match pronostic : Match nul cote : 3,55 Brésil - France / Résultat à la fin du match pronostic : France cote : 4,40 Mise (€): 30 Cote globale 96,77 Gains possibles (€) 2 902,98 Qui m'aime me suive! Non j'ai pas joué ca au final, pas eu le temps le match de l'allemagne était commencé quand je suis rentré! et j'ai bien fait!! Du coup j'ai tout réinvesti dans les bleus, et TANT MIEUX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon ba j'ai parier 15€ sur la France : 10€ qu'ils gagne 5€ qu'il gagne a la 1ere mi temp Mon premier paris (pas trop risquer ) ------------------------------------------------------------ Coupe du monde 2006/Demi-finales Portugal - France/Résultat à la fin du match Pronostic : France Cote : 1,95 Mise : 10,00 € Gains possibles :19,50 € ------------------------------------------- Coupe du monde 2006/Demi-finales Portugal - France/Résultat à la mi-temps Pronostic : 2 Cote : 2,70 Mise : 5,00 € Gains possibles :13,50 € --------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pour le match je dit manshaft winner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Avant la fin des 90 Minutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas très très intéressant ce match....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Aussi ch**nt que Suisse-Ukraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bim!! 2-0 pour l'italie à la derniere minute!! Ahahaha les allemands sont verts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Don't cry for me Argentina euuuh non Germany Ca leur apprendra cest sale c*n. Finale Italy - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 elle ma bien fait rire les derniere minutes de ce match j'ai hate de voir les tête des allemands demain au info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 yes yes yes superbe italie bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant