Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Kira, tu as du louper mon post parce que j'ai dit que la france gagnerai et elle a gagnée... donc voilà... (page 39) 

 

Et m**de.J'ai commencé à éplucher les posts à partir de la page 40.Il faut dire aussi que vous avez fait vos pronos trop tôt.Je vois qu'ochimin a fait de même.Je m'y remets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post corrigé.

 

redrum,ochimin, et sangokuwil étaient aussi concernés.

 

Je mettrai ce soir les résultats de Samedi ainsi que les récapitulatifs des pronos pour demain.D'ailleurs je crois que tu m'as rattrapé(j'ai eu un "beau" 0/4 sur les 2 jours des 1/4 de Finale ).

C'est vrai que c'est le bordel en ce moment avec le nombre de parieurs sans cesse croissant.Ca poste dans tous les sens et il m'est difficile de tout compiler.De plus,vous donnez certains pronostics trop tôt.Pour demain,c'est un seul match-->Allemagne-Italie.Inutile donc, de me mettre votre pronostic Portugal-France.Certains changent d'avis en plus.C'est plus facile pour moi de récolter les pronos à l'aide de la date et l'heure des posts.Conclusion:les pronostics Portugal- France seront ouverts après la première demi-finale.

 

A toute à l'heure.

 

Désolé mais j'étais pas la ce week-end

 

T'es excusé.

 

HS:Nico9Volt,t'as enfin le net chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

 

Nico9Volt,t'as enfin le net chez toi?

 

Yeeah !

Mais ce week-end, j'ai fait la fête à Nantes : Foot+concert = ambiance de folie, c'est pour ça que j'avais parié assez tôt...

 

[HS OFF]

 

 

Gardes mon pari pour le match de mardi avec une victoire de l'Italie et je me ferai un plaisir de poster mon prono (lisez pas trop vite ^^) mercredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...