ammoun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 decu par les bresiliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et maintenant mes deux nations vont s'affronter ... arghhhh .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 nan mais c'est un constat tous ceux que je connais mon vraiment surpris de leur attitude il crachais sur les bleus et maintenant sa tape des bieres dans les bistrot pour arroser la victoire sa me fait marrer c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bandes de faux cul serieux sa me fais rire Dis moi momo_ps2..........non tu ne dis rien........... C'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Surtout sur Ribery, tout le monde crachait sur lui et maintenant c'est un héros, enfin si je me souviens bien j'ai pas trop suivi les infos. Mais bon bravo la France quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oui bravo la france c'est dingue comme sa tourne sa veste quand il gagne c'etait pas méchant mais sa m'avais bien fais chier comme attitude respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est juste triste qu'il y en ai qui vienne gacher la joie de la victoire avec des reflexions un peu stupides ... les medias sont et seront toujours des fauxcul , bah oui en 98 on chiait deja sur jacquet, mais faudrait voir a pas tout generalisé :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bravo les bleus, je suis heureux C'est ça le Brésil ? Archi favori ? Mouhahahahaha Zidane a été tout bonnement incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je sens que je vais me peter la gorge ce soiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Zidane a été tout bonnement incroyable ! +1 Mention spéciale pour la roulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant