Gardelapeche Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ouai ca c'est toi qui le pense, c'est plutot l'allemagne qui ont fait un jeux de merde comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bresil vs france ..c'est l'arbitre qui va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 un ballon on verra ça dans kelkes heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 portugal vs angleterre 0-0 mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 allez le portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 100ème minutes tjrs 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon bah victoire du portugal 3-1 au tirs au but, sa sera donc France - Portugal en demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 décidément elle me dégoûte cette coupe du monde des portugais en demi final alors qu'ils ont même pas réussi à mettre 1 but alors qu'il était 11 contre 10 pfff l'Angleterre mérité nettement de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!! OUAIIIIIIIIIIS ! WOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOO ! FORCA PORTUGAL !!!! ... mais je suis d'accord, on ne méritait pas de gagner. Tout mon respect pour l'Angleterre qui a joué plus d'une heure à 10, qui a réussi à placer des super actions dangereuses, et carton rouge à Ronaldo pour avoir réclamé un carton à Rooney. ... mais bon, le résultat est là, on a gagné et c'est trop cooool ! Je suis content mais réaliste, on ne mérite pas tellement cette place. Mais ça me fait vraiment très plaisir ! Reste plus que ma deuxième nation, la France, passe ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je detestais le ronaldo portugais avant, je le deteste encore plus maintenant Chapeau quand même au portugal et à votre gardien magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant