Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Désolé mais j'ai simplement reprit ce qu'un joueur francais avez dit. Bref pas dans ces mots là.
Je penses qu'il a dit :
Qu'il devrait avoir plus de joueurs blanc dans l'équipe

De la ma question, combien des fr dans cette équipe.
Si vos propres joueurs ne considere pas leurs cooéquipier comme de francais alors la

 

Tu n'as pas repris ce qu'un jouer français a dit, ne cherche pas d'excuses tu devrais etre sanctionné pour ces propos, voire BANNI!

Freezou à raison c'est Le Pen qui a dit ça et aujourd'hui Thuram lui a répondu.

 

Lilian Thuram
Qu'on ne chante pas l'hymne ? L'équipe est une de celles qui chante le plus l'hymne, il n'y a qu'à regarder, et ce n'est pas parce qu'on le chante qu'on se sent français ou pas. C'est réduire la chose… C'est stupide. Après il dit qu'il y a trop de joueurs noirs. Je ne sais pas trop quoi répondre parce que je ne suis pas noir. Monsieur Jean-Marie Le Pen ne doit pas savoir qu'il y a des joueurs blonds, des joueurs noirs, des joueurs bruns. Moi ce qui me surprend, c'est que ça fait pas mal d'années que cette personne se présente aux élections présidentielles, mais il ne connaît pas l'histoire de France. C'est comme si quelqu'un regarde la télé et voit l'équipe américaine de basket et se dit : « il y a des noirs dans l'équipe américaine. » Je dirais que c'est stupide.

A preuve du contraire, il faut qu'il y ait des joueurs français dans l'équipe. En France, les gens fêtent les joueurs français sans se poser la question si ce sont des noirs car ce sont des Français. Je peux dire à Monsieur Jean-Marie Le Pen de venir féliciter l'équipe de France, fêter la prochaine victoire… Il va venir ? Ca serait une bonne chose, peut-être qu'il changerait d'avis… Non il ne va pas changer d'avis, il a trop de trucs à gagner. Si vous le voyez, dites-lui que l'équipe de France est très fière d'être française. S'il a un problème avec le fait qu'on soit français, nous n'avons pas de problème. Vive la France ! Mais pas la France que lui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble peu evident que Mr Le Pen puisse devenir president, le rique étant plutot de retrouver au deuxieme tour un cas de figure presque identique aux dernieres elections présidentielles.

 

Sauf que cette fois ci, il faudrait peut etre choisir entre Le Pen et Sarkozy, ce qui est pire encore que de devoir choisir entre Chirac et Le Pen.

 

C'est pour cela qu'il faut voter, pour se laisser le choix, et ne pas réaliser un vote de dépit comme il y a 5 ans.

D'autant que sans vouloir polemiquer et entrer dans le vif du sujet, sachant que je suis en mode HS ON, Sarkozy est encore loin de Le Pen sur certain point notamment sur l'europe de Maastricht, cependant il existe certaines variables que l'on pourrait aisemment preter aux deux individus, sachant que l'un l'autre et surtout Le Pen beneficie et profite des escapades de Sarkozy. Pendant que le premier fait sa 'grosse' (tres grosse) campagne de com. l'autre pense tout bas la meme chose mais ne le dit pas, zéro risque et vice versa. Car je reste persuadé que Le Pen beneficie des actions de Sarkozy, mais le ministre de l'interieur et prés. de l'UMP se sert aussi des (mauvaises) actions du FN.

 

Mode HS OFF

 

Si l'equipe de France ne devait contenir que des blancs, je me demande bien alors qui continuerait de s'identifier à eux. Le Football est un sport populaire, est aujourd'hui la France est un pays pluri-culturel. Alors je dis allez les bleus, blanc, rouge, vert, jaune, noirs, gris etc.!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ouai saloperie de le pen
ce qui me fait peur c'est que cet homme risque de devenir président si les gens vote pas

 

peut être sarko si personne bouge ses fesses mais pas le pen bon bref je fais faire mes pronos plutot que prévu lol(je dirai même +)je vais le faire de suite

 

Donc

 

Allemagne - Argentine 0-1 pour l'Argentine bien sûr

 

Italie - Ukraine 2-0 pour l'Italie

 

voili voilou pour les pronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais jouer 30€ sue http://winamax.com comme suit:

 

Angleterre - Portugal / Résultat à la fin du match

pronostic : Angleterre

cote : 2,10

Allemagne - Argentine / Résultat à la fin du match

pronostic : Argentine

cote : 2,95

Italie - Ukraine / Résultat à la fin du match

pronostic : Match nul

cote : 3,55

Brésil - France / Résultat à la fin du match

pronostic : France

cote : 4,40

 

Mise (€): 30

 

Cote globale

96,77

 

Gains possibles (€)

2 902,98

 

Qui m'aime me suive!

 

Je peux parrainer pour que l'on vous offre 15€!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronostics pour aujourd'hui et pour demain :

 

Allemagne VS Argentine : 0 - 2

Grosse désilusion pour l'Allemegne qui encaisse un but en début de rencontre et qui n'a jamais été capable de revenir au score

 

Italie VS Ukraine : 1 - 1

Le plus mauvais match des 1/4... Victoire de l'Ukraine aux tirs au but

 

Angleterre VS Portugal : 1 - 2

Très joli match, doublé de deco

 

Brésil VS France : 1 - 2

Le plus beau match de ces 1/4... La défense de fer de la France a été impériale tout le long du match. Le but brésilien est un tir de loin de kaka. La France marque à deux reprises par henry, en fin de première mi-temps et à la 65°

 

 

Voilà ! Si tous mes résultats sont bons, ainsi que mes commentaires, je cours tout nu dans la rue et je vous envoie la photo ^^

 

Bon week-end tout le monde et Allez les bleus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...