Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

franchement bravo la france et bravo zidane, ribery, vieira et SAGNOL !!!!!!! 

 

+1

 

Sagnol a fait un match exceptionnel !!!

 

Je suis trop content

 

On leur a mis une pilule ^^

 

France - Espagne : 3 - 1

 

Sisi ! Je suis medium !!!

 

Je suis content que henry leur vole le coup franc qui donne l'avantage à la France, c'est un joli coup contre les attaques racistes de l'entraineur espagnol

 

 

France - Brésil va être un match de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff nimporte quoi le gars qui était pour l'espagne ey veut maintenant voir la france perdre : si la france perd ca veut dire qu'elle n'est pas la plus forte donc l'espagne sera considéré encore plus faible !! si t'as de l'orgueil t'es bon perdant et tu soutiens la france pour qu'elle prouve qu'elle n'a pas battu l'espagne pour rien ou par chance...

 

moi j'y crois a fond hier a metz dans la ville c'était le bordel caractérisé du monde a mort dans les rues, la meme ambiance qu'en 98 et 2000 ca fait plaizir!!

 

contre le brézil, le petit brézil je dis victoir de la france 3-2 aprés une remontée fantastique car je pense que les bréziliens meneront en premier!! sérieux c'est faisable, avec un meilleur arbitrage leur 8/e ne se serait pas fini a 3-0 donc franchement ils sont pas impressionants, les stopeurs francais ont été super efficace contre les espagnols ils ont imposé leur puissance mais face a ronaldo et surtout adriano nivo fizik ca va etre chaud

 

allez les bleus!! faut offrir une fin de carriere de reve pour zidane car il le mérite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs choses à dire pour rejoindre la plupart des français de ce topic

=> Vous inquiètez pas, yen aura pour tou le monde

 

 

 

 

@ bbarzai :

faut arreter c'est pas la mode c'est comme ceux qui sont de Lyon sont pour marseilles voila cela n'a rien a voir.

 

Le supporters de Lyon n'existent que depuis 5 ans, je trouve la comparaison mal choisie, dans le genre démago, on fera pas mieux que les Lyonnais

En plus Colinae manque à personne, il est encore plus vieux et plus mauvais que ZiZou

 

@ idoOwnyou :

 

il y a combien de francais dans cette équipe

 

Ca mériterait une sanction ce genre de propos mais bon, on va mettre ça sur le coup de la défaite.

 

@ perfectmaster :

 

Donc la France est passée en trichant.

 

J'en pleure de rire.

Vous avez fait quoi ? Mis un penalty (justifié certes) , mais dans le jeu vous étiez où? => Ben Espagne Caramba, ils avaient déja anticipé les pauvres

Entre les 2 retraités : Raul et Zizou , yen a qu'un qui est sorti

 

@ amoun : la France a gagné car c'est une équipe, pas que grâce à Ribery

 

@ deeper57 :

 

j'ai alluciné lorsque il ont houée pendent l'hyme française

 

Moi aussi

Les derniers qui ont fait ça avaient fini par envahir le terrain ( je rappellerais pas le nom de cette équipe vu qu'ils sont morts de honte au fond d'un trou).

En tous cas j'ai trouvé que ça enervait Henry pas vous ?

 

 

Bon ça c'est fait ....

 

Donc bravo à nous tous, supporters dans l'adversité, ça fait trop plaisir

 

Maintenant, à tous les vrais supporters (pas les Pierre Menez) , ceux qui vivent dans le pays de tous les noirs qui composent l'edf (dédicace idoOwnyou )

 

Continuons à les supporter et à croire en eux, et ils continueront de nous faire rêver.

 

 

A tous les cons qui croient que tout est écrit, je leur dis merci de mettre en position d'outsider, ça fait tellement plaisir de voir leurs sales gueules d'après match

 

L'Espagne a jamais battue la France, fallait pas trop rêver

 

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES BLEEEEEEEEEEEEEEEEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes manieres les cons de racistes de ce forum n'ont pas encore compris que la Franca bah ouais c'est un pays ou y a plein de blacl beurre métisse... et alors? faut arreter de voir les points négatifs des gens et regarder ce qu'ils produisent vraiment : des instants magique pour l'équipe de france!! de plus tous les blacks que vous traitez, bah ils sont née en france merde ils ont eu la meme vie que n'importe qu'elle petit francais de souche donc ils autant de mérite a etre autant en équipe de france!! et ca fait notre force et notre fierté notre diversité culturelle!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre hymne sifflé, les "olé" au bout de 10 minutes, les Espagnols m'ont trop dégoutés hier, sans parler de la réaction d'Aragones, qui a voulu nous déstababiliser en s'en prenant à Viera...

 

Et ben je suis bien content qu'on leur ait mis une fessée Trop-trop heureux Je vais me re-regarder les buts plein de fois je crois

 

Et vous aller voir : même les Français critiquait leur équipe (yavais qu'à voir aux journaux télévisés...), maintenant ils vont tous leur lécher le c**....m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour ce connard de raciste d'Aragones , il aurait du aller le chambrer lui et son banc sur le troisième but.

 

 

 

Sinon sisi la France. Ribery magnifique , son premier match a fond tt la partie , il doit avoir 4 poumons. Je me rapelle à un moment il perd la balle vers la 80eme minute , il doit etre ko il fait un sprint en defence et la recupere. Et heuresement qu'il plante ce but avant la mi-temp

 

Allez Les Bleus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...