Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Bonzour

 

 

Après le prono d'hier qui était assez sucidaire(même si bon j'ai mis l'Ukraine gagnante....et c'est le cas )aujourd'hui je vais être plutot lucide sur ce coup là

 

Donc pronos d'aujourd'hui

 

 

Brésil - Ghana 2-0 pour le Brésil(en espèrant que l'équipe du Ghana les battent)

 

France - Espagne 0-1 pour l'Espagne(en espèrant que l'Espagne perde le match et que la France soit qualifiée pour les quarts)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas que l'Ukraine ait mérité quoi que ce soit, ils sont vraiment mauvais à part Shev ...

 

je l'ai pas trouver trés bon pour le joueur qu'il est.

 

 

Sinon bah le Ghana première équipe africaine à etre qualifié pour les 1/8eme de final mais bon là c'est le brézil.

 

Brezil 3 - 0 Ghana : Ghana sans Mickael Essien. Je vois bien Ronaldinho se réveiller aujourd'hui et faire un match de folie. 1 But de Ronaldiniho + 2 passes decisives

 

 

France 3 - 2 Espagne: J'adore l'espagne de cette année ( Villa , Torres , Cesc , Joaquin ) mais bon je suis supporter francais.

 

"Zidane fera un grand match, ou sinon on l'euthanasie"

 

 

Voilà en esperant avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de remonter 2 étages avec les jambes dans le platre

 

Bon, match super tendu hier soir (un peu comme contre la France), trop fermé, trop tactique, et la loterie des tirs aux but pour couronner le tout. On a pas eu de chance (et de bon tirs aux but), mais on sort la tête haute. On est la seule équipe à être éliminée sans avoir pris de but (dans le jeu j'entends). Suisse meilleure défense du monde (à 50% genevoise )!

 

T'a pas vu que sur le but de Frei, il était hors-jeu, que l'arbitre avait levé son drapeau, et que le but a quand même été validé ?

 

Un conseil: ouvre tes yeux sur les replays et lis le règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que bien qu'il n'y ait eu que très peu d'occasions, les ukrainiens méritaient de gagner "aux points" car plus entreprenants et créatifs, donc la victoire aux penaltys me parait logique^^

 

pour aujourd'hui

 

Brésil - Ghana : victoire des brésiliens 3 buts à 1. (les ghanéens pourraient bien marquer les premiers grâce à leur détermination, mais le Brésil va mettre la machine en route de toutes façons

 

Espagne - France : 2 - 0 pr l'Espagne (en espérant que l'Espagne gagne )

 

allez haïssez moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca va pas toi !!!!!!!!

 

Faut qu'on leur cloue le bec à ces espagnols !!

Ils s'y croient trop en plus !!

 

On va gagner (même si beaucoup de choses me laissent à penser que non !!! )

 

 

 

ALLEZ LES BLEUS !!!! ALLEZ LES BLEUS !!!! ALLEZ LES BLEUS !!!! ALLEZ LES BLEUS !!!! ALLEZ LES BLEUS !!!! ALLEZ LES BLEUS !!!! ALLEZ LES BLEUS !!!! ALLEZ LES BLEUS !!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...