Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Ce soir les Pays-Bas vont passer, le Portugal ne tiendra pas! Pas assez de force de caractere, un buteur qui joue au PSG, et si la danseuse (C. Ronaldo) nous fait des gris-gris qui servent a rien...

 

 

JE SORS

 

PS: Si Zizou pouvait arracher la Jambe de Torres comme il a arraché la porte... et que l'on ait la chance d'avoir un super arbitre suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les Bleus ont gagné un match contre le Togo et se croient déjà à nouveau champion du Monde... J'espère bien l'Espagne fera la différence...

 

La France ne fait pas partie de ceux qui méritent de gagner cette coupe...

 

De toute façon les Allemands l'ont déjà acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les Bleus ont gagné un match contre le Togo et se croient déjà à nouveau champion du Monde... J'espère bien l'Espagne fera la différence...

 

+1

 

 

Mais si l'España se qualifie elle va tombé contre le Bresil l sauf si celui ci ne se qualifie pas contre le Gana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

But du portugal

 

Portugal 1-0 pays bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN COSTINHA !!!! Tu nous fait quoi là !!!!!!!!!! tu voulais vraiment sortir putain !!!!!!!

 

Attends il a fait une grosse faute et l'arbitre l'as pas vu et la bim une autre faute un truc de ouf !!! putain plus jamais dans notre equipe ce mec !!!!!!!!!!! il a fait expres ou quoi !!!!!!

 

et dire qu'en plus c ronaldo est blessé c'est morttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...