Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Ochimin, tes paroles rassurent, des fois je me crois seul.

 

Tout ceux qui critiquent l'EdF n'ont plus que ça à faire.

=> En plus d'être des langues de vipère, faudrait pas non plus jouer les opportunistes...

 

En tous cas, maintenant que c'est fait, vous pouvez bien fermez vos bouches, et apprendre à juger que sur des faits et pas autre chose. Ils sont trop vieux ... tsssss

 

Le seul boulet dans cette équipe, je le dis depuis le début : c'est 13&gay.

 

On a jamais vu une merde pareille devant le but, non mais sérieux, c'est Pat ( le sois disant plus mauvais de l'équipe après Zizou ) qui est obligé de tout donner pour fermer le claque merde de ses détracteurs.

 

Même si Domenech donne l'impression d'être largué, il a fait un bon coaching sur ce match. Même si moi j'aurais mis Saha à la place de l'autre gay mais bon, il peut pas être parfait

 

On va les claquer les espagnols

Ils vont tomber de haut

 

ZiZou, ZiZou, ZiZou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ca. Regarder le tableau. Vous trouvez pas ca louche ( ca peut très bien être une coincidence) que il y aie tout à droite 6/9 équipes fortes et à gauche, le pays organisateur, avec juste comme adversaire l'Argentine et l'Italie (et la Suisse, pays du directeur de la FIFA...) ?

 

Cette coupe du monde n'est en aucun cas équitable (de mon point de vue, avec l'arbitrage douteux, et avec ca maintenant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ochimin, tes paroles rassurent, des fois je me crois seul.

 

et moi je pue de la gueule (bon même si j'ai pas parlé de l'équipe de France en faites )je suis dèrrière l'équipe l'équipe de France et j'espère vraiment qu'ils vont aller le plus loin possible(faut quand même ouvrir les yeux ça va être dur pour eux)

 

Allez la France(ça je l'aurai jamais dis à l'époque du lycée...au contraire je les aurai cramé )

 

 

bon prono d'aujourd'hui(même si y'a pas de coté match aujourd'hui)

 

 

Allemagne - Suède 1-2 pour la Suède

 

Argentine - Mexique 2-0 pour l'Argentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ca. Regarder le tableau. Vous trouvez pas ca louche ( ca peut très bien être une coincidence) que il y aie tout à droite 6/9 équipes fortes et à gauche, le pays organisateur, avec juste comme adversaire l'Argentine et l'Italie (et la Suisse, pays du directeur de la FIFA...) ? 

 

Pure coincidence, c'est le tirage au sort qui a décidé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'adhérer au fait qu'ils ne jouent pas forcement un beau football, mais de là à dire "allez le Togo" ou l'Espagne va gagner... faut vraiement rien connaitre au foot... ou alors etre un supporter salon de base... tres etroit d'esprit et avec un manque de patriotisme quand ca l'arrange.

ah ouais quand même... o_O

 

Ochimin faut te calmer, c'est du foot hein...

Car les gens qui s'énervent et commencent à insulter les autres parce qu'on a dit un truc qui allait pas le même sens, c'est pas révélateur d'une grande largesse d'esprit...

 

lol si tu savais comme je m'en tape des footballeurs, c'est pas le fait que mon équipe préférée perde qui va chnager ma vie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...