Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Bon étant forcé, j'ai du regarder ce match et encore heureux qu'ils aient gagné face à cette équipe, qui était de loin la plus faible que j'ai pu voir dans ce mondial :/

 

Incapables de se faire plus de 3 passes d'affilé, ils donnaient plus l'impression d'assister à un match de national ces togolais

 

J'attendrai de voir le match face à enfin une équipe de haut niveau, l'Espagne :D

 

En +, Zidane sera en forme

ben Zidane joue pas, et hop ils se mettent à avoir des actions et marquer des buts (bon çà reste le Togo), y'aurait-il une corrélation entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Zidane joue pas, et hop ils se mettent à avoir des actions et marquer des buts (bon çà reste le Togo), y'aurait-il une corrélation entre les deux ?

 

Ca serait un signe, et le fait qu'il prenne sa retraite n'est pas plus mal pour lui et pour l'avenir de l'équipe.. A vrai dire à sa place je l'aurai pris avant et je ne serai pas revenu pr le mondial..

L'équipe de France dne doit pas compter que sur un joueur qd même

 

Je ne dit pas que Zidane a fait du mauvais boulot loin de là, mais mtnt, il faut laisser la place aux ptits jeunes qui eux en veulent

Et les vieux..bah les mettre en pré-retraitre pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moorad (pas de bol fallait attendre avant de poster... retour à la case depart Tunisie à la maison France en Allemagne)

 

LOL Et dc on devrait mettre tt ceux qui supportent une autre équipe en prison selon toi? Bah moi je trouve que l'équipe de France est décevant par rapport à d'autres... Ce n'est pas parce que je suis français que je dois soutenir "mon" équipe coute que coute.

Je suis avec les équipes qui en veulent, j'aime bien l'équipe du Ghana par ex. Et si ceux-ci perdent la coupe, et bien je saluerai qd même l'équipe et ne tournerai pas ma veste!

 

Pfff chacun son choix bordel! On est pas en dictature!

C'est comme ceux qui vivent à Paris et la banlieue et qui supportent Marseille ou Lyon où je ne sais quel autre équipe.. Chacuns fait ses choix et moi j'ai fait le mien. Si la France gagne, très bien, si elle perd bah tant pis ça sera amplement mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...