Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Je suis vraiment curieux de ce qu'il va se passer à France-Espagne, qui sait, les Français s'améliorent peu à peu et y'a de moins en moins de fautes techniques, je pense à Sagnol qui perdait tous ses ballons à France-Suisse et qui depuis les 2 derniers match remonte, par contre y'a du travail avec malouda, silvestre et un peu wiltord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aurevoir à tous ce qui critique l'equipe de France, ca vous aurait fait tres plaisir de voire notre equipe eliminée, et à présent ca vous arracherait encore la g***** de dire que c'est bien pour eux et qu'ils ont été bien plus productifs que sur les deux premiers matchs...Je pense que TOUT CEUX qui choisissent de critiquer l'equipe de France manque completement d'objectivité et ont opté pour la solution la plus simple, faire comme quelques médias, et d'une maniere grégaire au possible: etre contre eux.

 

J'essaie d'adhérer au fait qu'ils ne jouent pas forcement un beau football, mais de là à dire "allez le Togo" ou l'Espagne va gagner... faut vraiement rien connaitre au foot... ou alors etre un supporter salon de base... tres etroit d'esprit et avec un manque de patriotisme quand ca l'arrange.

 

Pourfendeurs d'humanité je denonce:

 

moorad (pas de bol fallait attendre avant de poster... retour à la case depart Tunisie à la maison France en Allemagne)

 Élimination de la Tunisie en vue? à mon avis oui ^^'

De toute façon la France va pas tarder à la rejoindre, ils ont le même niveau, juste bon à se qualifier pour la Coupe du Monde et perdre au 1er tour

 

redrum (merde faut etre supporter des bleus un peu! =) t'es Togolais?)

Allez TOGO

sérieux ce serait qd même bien lol qu'ils passent pas le 1er tour (encore )

 

casshern(on a regardé le meme match ou tu l'as regardé en crypté?)

	 Voir le profil de ce membre
allé les eperviers mdr
france , espagne mdrrr on vu ce que ce fut contre le togo allor imaginez un peu contre l'espagne mdrrrrrr

 

ordisman90 (la j'crois qu'on est dans l'extreme, pourquoi tu vas pas plutot discuter sur un topic de bilboquet, toi qui ne comprenais pas pourquoi on jouait deux matchs en simultanés pour le dernier tours des poules...)

Qiuand je ense qu'ilk y ena qui disaient qu'il y aurai 4-0
Alors arretez d'etre fou
Comme voulez vous qu'"un equipe avec Domenech gagne le mondial et aillent en 8eme

MOI JE DIT MATCH NUL OU - POUR LE TOGO COMME J4AVAI dit plus haut

 

 

Ah prono. 4/4! ochi's BacK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match français mais encore ce manque de réussite et de chance avec les arbitres (but refusé de Trezeguet, c'était limite !).

 

Pour Espagne-France tout est possible : même si l'Espagne part favorite, la France a, je pense, retrouvé le moral après cette qualification, et aura moins de pression que lors du premier tour. En +, Zidane sera en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...