MASTERHD Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 le brésil se réserve pour la finale : il va tout niker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et 2-1 pour le bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et 3-1 pour le bresil lol sinon comme l'a dit dazz ALLEMAGNE (pauvre suede lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 avec Klose et Podolski, c'est certain qu'ils vont en chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Australie 2 - 2 Croatie (84') Les australiens qualifiés pr l'instant, et c'est mérité (lol le joueur croate fait 1 main volontaire et aucun penalty alors qu'il a carrément boxé la balle comme un goal !! ) Et je passe sur "l'erreur" du goal australien sur le 2ème but croate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Dommage pour le japon j'aurais bien aimé qu'il se qualifie En plus ils ont un bon gardien C'est pareil demain J'aimerais bien que L'Ukraine se qualifie car il le merite ainsi que la Tunisie avec Lemerre Enfin bon le meilleur l'emportera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi jsui pour la tunisie car elle merite de se qualifier meme l'ukraine !!! mais voila comme jsui tunisien je supporte mon equipe ce serat le match decisif le gagnant serat qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bravo dante pour tes pronostics Aujourd'hui est un grand jour Arabie Saoudite VS Espagne : 0 - 3 Ukraine VS Tunisie : 2 - 1 Espagne et Ukraine qualifiés Suisse VS Coree du Sud : 1 - 2 Togo VS France : 0 - 4 France et Corée qualifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Arabie Saoudite VS Espagne 0-5 Ukraine VS Tunisie 0-2 Espagne et Ukraine qualifiés Suisse VS Coree du Sud 3-1 Togo VS France 0-5 faut bien rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour Bravo dante pour tes pronostics merci,merci Bon pronos d'aujourd'hui: Arabie Saoudite - Espagne 0-3 pour l'Espagne Ukraine - Tunisie 1-1 égalité pour les 2 équipes Suisse - Coree du Sud 1-1 égalité pour les 2 équipes France - Togo 2-1 pour la France et si je dis pas de connerie,la qualification pour la France se fera à pile ou face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant