Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

MAis c'est dommage de mettre 2 matchs en meme temps

 

C'est normal, ca evite les problemes 'd'arrangements', si les derniers matchs de poule ne se jouaient pas en meme temps il y aurait perte de coherence et d'interet sur certains matchs.

 

Imaginons que dans le match Corée-Suisse se joue le lendemain de France-Togo. La France gagne 1-0 face au Togo, la corée et la Suisse s'arrangent pour terminer a 2-2 et hop plus de France Il est certe difficile de concevoir un nul 2-2 au coup d'envoi MAIS a 2-1 pour la suisse, par exemple, un petit but peut tres tres vite intervenir par inadvertance hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je pense que je vais aller voir le match togo france au stade charlety vendredi soir 21h.

 

quelqun y est deja aller pendant cette coupe du monde ?

on peut s'assoir sur la pelouse et sur les gradins aussi ?

l'ecran geant est si geant que sa ?

et c'est blindé de monde ou sa va on peut y aller sans trop se dire qu'il ny auras plus de place si on se depeche pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de voir l'évolution des stats kira, je me suis bien vautré

 

Elles seront dispo pour 16heures(examen inside).Pronostics vite fait des deux premiers matchs au cas où j'arriverai après 16h00 et qu'on m'accuse de triche.

 

Portugal VS Mexique : 2 - 1

 

Iran VS Angola : 0 - 1

 

A toute à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs d'aujourd'hui:

***************************

IRAN v ANGOLA

ITV2 28.2E

CT4 SPORT 19E

ICTV 4o

SPORTKLUB 4o

***************************

PORTUGUAL v MEXIQUE

ITV1 28.2E

ULSTER TV 28.2E

ZDF 19E

***************************

COTE D'IVOIRE v SERBIE & M

ITV4 28.2R

CT4 SPORT 19E

ICTV 4o

SPORTKLUB 4o

***************************

HOLLANDE v ARGENTINE

ITV1 28.2E

ULSTER TV 28.2E

ZDF 19E

***************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce stade de la compétition vous pensez que qui va gagner ? 

 

Pour moi, ce sera l'Argentine. Ils ont été impressionant, ils sont déjà qualifié et vont faire reposer leurs joueurs clés, ils seront donc en forme pour les 1/8eme et pour la suite... Techniquement, la meilleure équipe que j'ai vu évoluer.

 

Sinon, l'Allemagne va aller loin portée par ses supporters, ils iront surement en finale ou alors ils seront éliminés au tirs aux buts avant mais je doute qu'ils perdent dans le cours du jeu...

 

Le Brésil va doucement mais est présent comme en 2002, faudra compter sur eux (3 éditions de suite en finale, ça laisse rêveur).

 

La France, pourquoi pas... Il faudrait un match choc en 1/8 (si ils passent ), un match qui les souderaient... Parce que défensivement, même si ils se sont pris un but de merde, ils tiennent la route quand même (remplacement de barthez par coupet ???)

 

En outsider je met l'Espagne qui s'est montrée solide également, je les voit bien en demie...

 

 

Enfin, selon moi, les champions du monde 2006 seront argentins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...