Dante Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon la France peut largement battre le Togo par 2-0 et passer en 1/8eme Allez les bleus ! Oui si ils sortent leur doigts de leur fesses et qui jouent aux football(parce que dans ces 2 matchs disputés,je les ai plutot senti un peu crispés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Il s'agit d'une victoire de l'Ukriane 3-0 C'est corrigé.La somme que tu devais gagner a été nettement revue à la baisse.Sois plus clair la prochaine fois. Hélas tu ne gagneras pas aujourd'hui, ton premier pronostic n'étant pas correct. Je suis encore en course.Yes. Nico9volt et MASTERHD:OUT. On fera les comptes des pronos à la fin du mondial. Allez l'Ukraine! HS:Dante tu joues demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ha ben merde j'ai pas vu ça,j'ai 100 pour 100 de réussite (y'avait de la thune à se faire mais bon c'est péché chez moi de parier ) sinon moi pour ces 2 matchs je vois: A.Saoudite - Ukraine 1-2 pour l'Ukraine Espagne - Tunisie 2-0 pour l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Il a pas tort. Edit:1/0 pour l'Ukraine.7 minutes de jeu. Edit2:2/0 pour l'Ukraine.50 minutes de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Arabie Saoudite dans notre groupe, ca l'aurait fait. Une victoire à coups sur pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Une victoire à coups sur C'est ironique j'éspère.En 2002 on a même pas été capable de battre le Senegal.Rien n'est sûr avec les Bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 4-0 pour l'Ukraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 4-0 pour l'Ukraine Vais-je enfin réaliser le hat-trick? Réponse ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Arabie Saoudite dans notre groupe, ca l'aurait fait. Une victoire à coups sur pfffff non le jsui pâs dacor jauré parier que si il yuré france vs asa ça auré eté asa qui auré remporté le match jutste la tunisie a fait match nul vs la france lorsque il yavait zidane et tou le reste en plaine forme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant