Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

N'importe quoi, si la Suisse gagne, la France peut se qualifier de deux manières :

 

- En battant le Togo si il n'y a pas match nul lors de Suisse-Corée

 

- En battant le Togo avec suffisament de buts si il y a nul lors de Corée-Suisse

 

EDIT : j'ai lu vite fait les réactions des joueurs, et apparement certains disent que quoi qu'il arrive si on bat le Togo par plus de deux buts d'écarts on se qualifie. A vérifier...mais ça rapelle étrangement 2002 ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ils auront mis un but

Mais sinon ca sert à rien qu'ils se qualifie pour perdre en 1/8^^

 

[Mode chiant ON]

Franchement, les Français ils sont vraiment nul. A part en 98 ou ils étaient fort grâce a la pèche de Zidane et qu' ils jouaient en France (comme l'Angleterre mais en moins bien encore). Ou encore grâce à Platini. Je comprend pas pourquoi lors de la sélection des groupes pour la coupe du monde la France à été mise comme equipe forte (une équipe forte par groupe).

[Mode chiant OFF]

 

Mais bon, bonne chance quand même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ben faut que la suisse fasse match nul demain 

 

Bin avec un peu de chance on va gagner 3-0 par forfait parcque les Togolais ne veulent pas jouer (toujours à cause de leur histoire de prime) Cool on s'économiserait pour les coréens

 

 

Evidemment je ne le souhaite pas

 

Hop Suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de merde quoi !!!

 

L'abus totale : entre l'arbitre qui refuse un but et les choix étranges du sélectionneur, un match à oublier...

 

C'est pas en jouant comme ça que la france va aller loin, surtout qu'ils se sont fait très peu d'occasion et que le but est un peu chanceux...

 

A noter que barthez a failli se mettre un but en voulant dégager à la main, minable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...