Toad_zZz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 WOPR= Je sais je disais ca en revent mais bon avec Zizou on sais jamais mon pote . Omer93110= Pour que la France passe en quart de finale faut battre le Tongo qui est une equipe rapide et endurante , justement ce qui faut pour niquer notre equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 En plus, avec des Togolais d'avantage motivés par leurs primes de match que par le match de demain, la Suisse a toute ses chances pour faire un joli carton demain. +1 Ca m'a tué ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je suis sur qu'on POURRAIT cartonner l'espagne. On a le don pour perdre ou ne pas gagner contre des equipes de merde, mais de bien s'en sortir contre de grosses equipes. Allez savoir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Et la FIFA qui se dis satisfaite de l'arbitrage des match, beurk. Vraiment des mouton a la FIFA Tu espére quoi de ça: http://www.apollo.lv/upload/2005-10-13/58270/blaters_epa300.JPG N'empéche...il faut que les français commence à comprendre,que un match de foot ça dure 90 minutes!!! Ils transpirent la fatigue..............au debut de la 2éme mitemp!! Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 exact 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 jespere que la prime soit versee et bien elevee pour que les togolais on la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Allez savoir pourquoi. trop sûr d'eux. la poisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ce qui m'as decus aussi enfin j'ai regarder que la 2eme mi-temps mais les supporters francais on les entends pas beaucoup dans les tribunes (corriger moi si je dis de la merde s'il vous plait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Un entraineur con aussi non?? Je remet pas en cause notre equipe, je remet en cause domenech qui est pas foutu de faire des changement quand il faut. Attendre un carton jaune et un but pour sortir zidane...faut vraiment etre CON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ce qui m'as decus aussi enfin j'ai regarder que la 2eme mi-temps mais les supporters francais on les entends pas beaucoup dans les tribunes (corriger moi si je dis de la merde s'il vous plait). correction : y a trop de coréens avec des tam-tam. ça fout un gros bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant