deeper57 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pfff il ont vraiment fait n'import quoi a la deuxième mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 on se demande comment, ils ont gagné la coupe du monde en 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 tenez vous tous la france devait avoir honte je suis moitier francais et moitier corren je suis pour la coree car ils se la petent pas comme les autres debiles Korean Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Allez on croise tous les doigts pour la Suisse demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 arbitrage de merde!!!! C'est ça ta conclusion sur le match????????? On a pas vu la méme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est pas fini, ayons espoire. Suisse togo, esperons une victoire du togo, ou un match nul. Je hais gilardy, c'est décidé, il dit ce qu'on veut pas entendre ce ***. J'ai l'impression qu'il nous porte la poisse ce gars Si arsen wenger dit un truc, ce ** de commentateur retourne sa veste et lui donne raison. Bref si on a pas gagné ce match, c'est de la faute du gilardy, de notre maillot pourri, et de la non présence de l'arbitrage vidéo. rolalala comment ça me saoule... j'ai envie de me défouler sur tout le monde la(d'ou ce post anti gilardy qui a pas de sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je hais gilardy, c'est décidé, il dit ce qu'on veut pas entendre ce ***.J'ai l'impression qu'il nous porte la poisse ce gars je pense de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Quand même exceptionnel le match lol... Les coréens ont tiré une fois je crois en deuxième et ils ont marqués ... 100% de réussite ... désolé Sinon ben c'est con pour le deuxième but parce qu'il était vraiment dedant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est des vrai chévres ces joueur, chui dégouter les gars merde, Domenech il saoul je vais le tapper, comment il arrive a avoir le sourir en fin de match. Fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'avoue que je comprend pas pourquoi il fait rentrer trezeguet a la 91eme minuteil a pas touché un ballon!alors que si il etait rentrer a la 70eme il aurait mis une bonne tête. m'enfin la les mots me manquent pr exprimer ma rage envers domenech et ces foutus erreurs de marquage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant