SiZiOUS Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais moi aussi les Tchèques je les trouves nerveux et ils bougent bien j'espère qu'ils passeront face à l'Italie ! ^^ C'est clair qu'il ont tous 3 points sauf les USA, ça va être chaud chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ce qui ets bien C'ets qu'ile peuvent tous encore se qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'ai vus le match du Ghana, sérieux ils sont super fort, très très rapide et surtout... placement impecable, ils récupérent toutes les balles même les foirées... leur victoire était méritée, chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 cool je suis content pour le Ghana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 je pence que la tchaque les en sous-estimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est clair que le ghana a super bien joué , sur la fin ça devenait trop facile pour eux la circulation de balle. Mais je suis triste de constater qu'ils n'ont vraiment pas le niveau quant à leurs erreurs techniques et surtout tactiques ... Les hors jeu sur la fin du match devenait vraiment n'importe quoi ... Enfin bon , ils ont quand même fait une très bonne partie je pence que la tchaque les en sous-estimer Moi je pense que les italiens ont sous-estimé les ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Les YANKEES sont une vraie team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bon et ben 0-0 croatie japon. Dommage la croatie avait pas mal dominé et franchement pas de chance sur le penalty tiré par Srna : il a été arrêté par le gardien japonais. Ce match nul arrange personne sauf l'Australie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Les japonais,dans ce match là,sont un petit peu cramés physiquement(dû à la chaleur je pense)en tous cas ce 0-0 n'arrange ni la Croatie,ni le Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pas de chance Hum ... Le pénalty t'es à 11 m d'un but qui fait 7 m 50 , pour une force de frappe moyenne de 80 km/h : je pense que le gardien fait un exploit ou que le tireur est mauvais Ca n'a pas tapé le poteau et filé le long de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant