ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Putain le coup de coude dans la tete de l'americain Il va voir debarque le FBI chez lui Il etait mauvais je pense l'italien de l'égalisation Du coup BAM Carton rouge Ca c'est un arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 clair je trouve l'abitre tres bon,c'est pas parce que il pleut des cartons qu'il est mauvais!! même a l'instant il refuse le but c'est tres bien arbitré,tjs 1-1 9vs10. beau match bon arbitrage,les americains sont etonnants! au passage la faute de rossi c'est limite 2 match de suspension,et l'americain il peut enlever la cheville de pirlo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Chapeau l'arbitre, il est très bon ce qui est assez surprenant en cette coupe du monde pour le moment Allez les States, on encule la forza de ma teubbbbbbbbbbbbbbbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 score final 1-1 et un but refuser pour les states on ne sait pourquoi mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Il ont dit hors-jeu.... sont devenue fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 hors-jeu sur une frappe pffffffffff c'est sa les meilleurs arbitres du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pourtant il était assez bon à la première mi-temps l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 AH Bon j'ai pas vu celui la C'est a quel temps? 70 min? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 vers la 80 eme minute a peut pres un scandale serieux y'avais but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je l'ai raté Merde Ils auraient gagné alors Ca va etre chaud dans ce groupe J'aimerais bien Ghana et Tcheque moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant