deeper57 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oué mais moi je comprend pas d'ou viennent ces arbitres qui ont peur de sifflet un penalty en plus ce n'est pas le seul match qui à était mâle arbitré c'est une honte pour une coupe du monde serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est une honte pour une coupe du monde serieux pire que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mexique vs angola 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je suis sidéré par les arbitres!!!!!!! que des merdes putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Clairement des arbitres de merdes, pauvre ivoiriens et autres. Il mettent des cartons a zidane parce quil tir trop top son coup franc, et laisse jouer un hollandais qui a plaqué un ivorien au sol. Chapeau la FIFA. Esperons que tous ces arbitres vont etre remis en place pour les 8eme de finale. Imaginez un penalty non sifflé pendant la finale? ...Le pire c'est que c'est possible... PS : j'adore ta sign masterhd, c'est design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 6>>+1 C'est possible c'est vrai Regarde les ivoiriens ils auraient du etre qualifié Le nombre de hollandais qui ont plaqués des ivoiriens Attends Drogba il etait tout le temps dans la surface avec les mains oranges autour de lui Et Mexique qui fait match nul Je suis content pour les Angolais mais j'ai perdu mes paris MErde Qui joue au Cote & Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 clair que cette coupe sera marque par des arbirtage trop aleatoire selon moi peut etre la pression des pays ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Très sympa le match Angola Mexique. J'ai trouvé ce match vraiment rhytmé et tout. Sinon c'est clair pour l'arbitrage il est plutôt curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Attends Drogba il etait tout le temps dans la surface avec les mains oranges autour de lui il était tjrs encerclé. vraiment pitoyable, la hollande a payé l'arbitre. drogba ne participera pas au prochain match. 20 fautes ----> 2 par joueur = il ne reste plus que le gardien des pays bas normalement. les ivoiriens auraient due gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 adieu, vous savez pas ou on peut mater les résumé des match en video a part sur eurosport.fr parce que chez moi ca marche pas. EDIT: c'est bon j'ai trouvé http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/v/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant