7 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Franchement les arbitres sont nuls à chier dans cette coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Nicos9volt est le "maillon faible"."Aurevoir..." Ecorches pas mon pseudo stp Oui, je suis le maillon faible ^^ mais il reste 2 matchs et rien n'est perdu En tout cas, j'ai annoncé ces scores en sachant que c'était pour de l'argent... Quand je gagnerai, je gagnerai gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui, je suis le maillon faible ^^ mais il reste 2 matchs et rien n'est perdu A partir du moment où un de tes pronostics est faux,le pari est perdu. Ecorches pas mon pseudo stp Personne n'a rien vu. Quoi la fonction "Edit"? Quand je gagnerai, je gagnerai gros ! Et moi je serai déjà sur mon île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 4-0 pour l'Espagne... ils commencent bien en tout cas, le premier match est très important, ça va les motiver à mort, à mon avis. Par contre, très franchement, le carton rouge pour l'Ukraine je l'ai trouvé discutable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Personne n'a rien vu. Quoi la fonction "Edit"? Moi j'ai la preuve :lol == Dernière modification Effectuée par 14/06/2006 17:50:06 kira 14/06/2006 17:50:20 kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tunisie 1-arabie shoudite 0 putain jme sen tro qui gagne vive la tunisiaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 A partir du moment où un de tes pronostics est faux,le pari est perdu. OK !!! Je rejouerai demain Moi j'ai la preuve :lol Merci !!! Et moi je serai déjà sur mon île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Moi j'ai la preuve :lol C'est pas juste Red XIII. Allez la Tunisie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tros degouté 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant