kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 +1 pour MASTERHD.Je le sens bien mon "Côte et Match". Allez schevchenko, mets-en 3 !!! Dans ce cas-là: Torres mets en deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 3-0 les arbitres sont achetés, y a même pas faute : . il tombe tout seul. les arbitres ne sont plus ce qu'ils étaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 les arbitres sont achetés C'est abusé. Le pire, c'est que c'est même pas moi qui les ai acheté bon bah 4 buts mon petit schevchenkounet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Réduits à 10,ça va être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Réduits à 10,ça va être dur. Complètement... En tout cas, point de vue arbitrage, y'a beaucoup à redire depuis le début de la coupe... et puis, ça pleut des cartons quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et puis, ça pleut des cartons quand même Les joueurs adorent les "biscottes".Particulièrement les "Heudebert". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est Petit qui les adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 1 2 3 4-0 une action . ils on fait forts là. allez, encore un but et ils font une main complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 En tout cas, point de vue arbitrage, y'a beaucoup à redire depuis le début de la coupe... C'est un arbitre Suisse en plus je crois , on le connait bien à Bâle pour ces prestations calamiteuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est fini!4/0 pour l'Espagne. Déjà 1/3 de fait dans mes pronostics. Nico9volt est le "maillon faible"."Aurevoir..." Retente ta chance demain. Maintenant au tour de MASTERHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant