Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

putain le match Suisse- France était vraiment pourris:(

même si je suis pour la Suisse, je comprend pas pk ils ont pas fait entrer Treseguet?!?

 

sinon l'arbitre j'espere que ca sera le dernier match qu'il arbitrera. Parce qu'il est vraiment nul à chier...

 

dommage pour la Croatie. Ils ont bien joué.

Comment mettre les brésiliens en danger, ne pas les laisser tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les croates se sont bien demmerdés.

 

ils leur manquent de la coordination.

 

vu les remontés qu'ils ont fait (surtout le gars à la queue de cheval, me rappel plus de son nom)

 

il en a fait 5bonnes, avec une coordination de ses équipiers ils en auraient marquer 1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le match de merde ...

 

Meilleur joueur : vikash

 

Il est fort je vous le dit

 

'fin , ça me donne même plus envie de regarder les atchs , je crois bien que c'était le plus laid jusque là.

 

Neutre comme ils sont , on pouvait juste faire un match nul ...

 

Alleeeeeeeeeez les bleus .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais j ai la grande impression d assister au mondial le plus pourri de l histoire aucune ame dans les match y en a qu un qui ma fait plaisir c est mexique-iran le pere du gardien etait mort et quand il on gagner y avais de l emotion j ai verser une larme sur le coup et beau match
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi le match que j'ai kiffé à mort(mode diams off )c'est le match Argentine-Cote D'ivoire,pour moi y'a pas à discuter le meilleur match que j'ai vu en ce début de coupe du monde(en espèrant qu'il y'aura des matchs de cette augure à l'avenir )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine-Cote D'ivoire,pour moi y'a pas à discuter le meilleur match que j'ai vu en ce début de coupe du monde

 

Pareil, c'était vraiment plaisant, y'avait de l'entrain etc...

 

Enfin, pour en revenir au match de la france, c'est quand même satisfaisant le bloc défensif. L'attaque doit trouver des automatismes qui ont pas (quand saha est rentré, ils se marchaient dessus)... Sinon, l'arbitrage a vraiment été minable sur tous les points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus minable que l'arbritre la selection de l'equipe de france voila pour moi la france va vite faire dodo en france. le bresil doit se reveiller mais surtout laisser ronaldo dormir parcequ'il en besoin le pauvre vu comment il a l'air fatigué sur le terrain ^^. L'allemagne quant a elle est en train de se reveiller selon moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...