MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 france vs suisse 0-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 match nul nul nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 154 cartons jaunes, ça c'est de l'arbitrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 le gars est un rouskoff. il voit des fautes où il y en a pas. il . le prochain, c'est france-corée. vu comment ils tirent, ça devrait être bon pour leur mettre la raclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Faut faire attention à Park et toute la clique. Demi finalistes les coréens attention. Moi ilme font peur les bougres. Esperons que henry se reveille un peu et nous mette des boulet de canons au fond des buts. Bref, france-suisse, à oublier. (1 point ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 aie aie aie quel match de merde,haché à souhait(avec en prime la frustration qui va avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 les coréens sont des cinglés , ils se croyent seul sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pauvre zidane il subit une vrai umiliation, je veux dire, etre obliger de jouer avec une equipe de pied carré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 il a même poussé une gueulante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et c'est parti... On a une equipe de fou.On va pas commencer à les critiquer à cause d'un match nul. Certes ce n'est "que" la suisse, certes henry a fait des frappes toutes molles.Mais on va pas dire qu'on a une equipe de merde! Henry Sagnol Viera Makelele Thuram ABIDAL etc... Moi j'ai vu de belles choses.Vous avez peut etre sous estimé les suisses.C'est pas trinidad ou le gana quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant