enjoy_polo Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Australie 3 - 1 Japon Les australiens ne méritaient pas de gagner pourtant...Faut voir les fautes, ils se croient au rugby :x) m'enfin le Brésil et la Croatie passeront au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ouai, 3-1 for Australia. kan j'ai vu le but du japon à la 28ème min ; j'ai dis brodel australie faut leur mettre 3buts. et hop 3-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 3 - 1 , c'est quoi ce site de m**** sur lequel j'ai été ^^ Je suis dégouté... En tout cas, le japon battra le brésil hahaha et iront en 8eme avec la croatie ! Bon, je vais me coucher, le soleil chauffe de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 8ème de final : Brésil-Australie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 les jap ne sont pas résistants, avec le soleil de plomb qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 dans 50min, USA-tchéquie. 2-0 for USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 2-0 for USA Capitaliste? 2-0 pour les tchèques.But de Nedved et Koller bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je sais pas je vois bien 20-0 pour les Tchéques face aux Usa(je suis méchant haaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 capitaliste c'est pas israël qui joue non plus. allez you esse hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant