Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Faut voir... C'est vrai que contre l'Espagne ils ont jamais gagné, mais les temps ont changé, c'est loin d'être une équipe imbattable. L'Ukraine ça serait aussi très jouable je pense (surtout que Sheva est toujours blessé...), idem contre la Tunisie. Alors pour moi s'ils passent le 1er tour, ils auront (auraient) toute leur chance en 8ème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont mis de sacrés buts les allemands

par contre avec une defense en carton ils vont pas aller loin!

 

l'angleterre a pas tres bien jouée malgré leur equipe ultra-compétitive(sur le papier).mais ils ont assuré la victoire.

 

vivement le match de la france(ce serait pas mardi par hasard,j'espere parce que ce jour la j'aurai passé le bac de francais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut faire attention au Suédois, franchement , ils ont des super joueurs.
PS : Je suis pas Suédois mais voila moi je pense qu'il irons au minimum en quart de finale, souvenez vous de ce que je vous dis .

 

moi je dirait plus aller trinidad et tobaggo

franchement c'est quand meme une surprise ce match nul a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ca, c'est une surprise ce match de trinidad et tobaggo ( je sais pas pourquoi j'avais dis que la Suede iras loin et je suis bien content qu'ils aient perdus vue qu'il on eliminer mon equipe (la bulgarie) dans les phases éliminatoire). Sinon j'espere que la Frrance vas tout déchirer contre la Suisse.

Edit: attention gros gros match en perspéctive ce soir (argentine-cote d'ivoir) enfin un vrai match de fou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...