WelCome-H3R3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut , "question modo": peut-on lister les ss.bin de jeux 360 afin d'eviter de niker des dvd double couche "je dump avec la methode de gael dc galere pour recup les ss.bin" ou si cela n'est pas toleré peut-on afficher le MD5 de ss.bin tester et valider par les menbres du forum " tjr pour les meme revendication" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Il n'y a pas de modo dans cette section ou quoi ? mais ou est le meta qu'on connaissait ? (meme si les section xbox ne sont pas le fort de meta ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Salut mec C'est clair que la scene xbox 360 ne s'exprime pas tellement sur meta... Meme si j'essaye tant bien que mal d'y faire quelque chose, pour ta question concernant les SS.bin je ne pense pas qu'ils soit publiables... En meme tant ca me fait penser aux fix psp qui eux sont publier par dizaine. Donc jaimerai aussi avoir la reponse dun modo, par la suite je pourrais les afficher ou publeir sans probleme car j'en ai un bon nombre sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c'est quoi un ss.bin ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 On parle de moi...je te contacte en MP mais pour moi les SS.BIN ne sont pas légaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ton MP il arrive a dos de tortue ??? blague a part , je n'ai tjr pas de reponse concrete je vois pas trop pourquoi on autorise des fixes psp (qui contient donc une partie sous copyright) ? alors on fait quoi ? On liste ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Désolé...On peut les lister! Mais pas les offrir en téléchargement! La même nuance que les fichiers XBOX non signés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 tu les listes, si quelqu'un en veux un tu lui fait tourner par mp nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ca je peux pas te le promettre...faites une liste déjà après on voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pour éviter tout mal entendu, il faudrait faire un TUTO pour extraire le SS.BIN . Comme ça, il n'y a rien à proposer en téléchargement, et le mec qui fait un backup sera obligé d'avoir l'original pour créer le SS.BIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant