Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut tlm j'aimerais savoir kel mark de dvd vierge acheter ? dois je partir sur du verbatim ou une mark générik fera l'affaire ? (pour graver des jeux ps2 (v7)) ma ps2 lira mieux leskels ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 les verbatim c sur mais prend toi des generik c moin cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ouai pa la peine d'investir ds tro cher mem de la merde (j'exagère) fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 salut, moi j'ai essayer des mirror (bas de gamme) sur 3 dvd-r graver ,2 mort, 1 passe nikel. puis j'ai graver 5 jeux sur verbatim = 100% de réeussite sa passe nikel et temp de chargement trés rapide. (j'ai une v9 ripper 2 gold) franchement achete verbatim c le top (et tu gagnera de l'argent car si tu prend de la merde tes casiment sur dans jeter quelque uns ) et pour le prix ben tu les achete sur ketta.com a 1.7e le dvd-r ou cdvierge.com !! a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ouai c clair la marque c mieu mé bon jvoulé dir tu voi les verbatims c les plus chers yen a moin cher pr une bonne qualité de jeux et ta le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant