Meroux Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut je vien de trouver ceci : Sp2gamer vient de sortir la version complète de Media Center PSP pour le firmware 2.0 de la PSP ,qui est une version complete de Windows XP Media Center 2005. Traduction du commentaire de PSp2gamer: « MediaCenterPSP Version complete est le Windows xpMediaCenter 2005 créé sous forme de portail, et adapté pour la PSP.Vous pouvez visionner des images, des vidéos et intégrer un serveur iTunes (flux audio entre votre pc et votre psp). Des liens sont présents, ainsi que des jeux. Vous trouverez egalement quelques videos a regarder avec le lecteur, des photos a visionner avec photoviewer et le serveur iTunes» Application intégrée dans MediaCenterPSP Portal : - Calculatrice - Paint (Comme celui sur Windows) - Navigateur Internet - MediaCenter (Visionneur d’images, lecteur vidéo, et serveur iTunes) - Intégration de la barre de recherche google - changementde fond d’écran - Sélection du thème - la date et l’heure - calendrier -selection de theme Jeux inclus: -Games -Battleship -Connect 4 -Minesweeper -Pong -Chess -Pacman -Demolition Lien pour télécharger: http://www.megaupload.com/?d=BCPJURDO Il est dit "pour le firmware 2.0", moi je suis en 1.5! Quelqu'un peu tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 qui est une version complete de Windows XP Media Center 2005. Ce qui sont prêt à dire les gens pour attirer le chaland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 non serieux c'est sortis quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 elle fait que 12 mo en plus l'archive, je sais pas mais sa sent le FaKe vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca ne sent pas le fake juste l'énorme exagération pour se faire mousser. Toutes les fonctions citées existent donc rien d'irréel et en plus il faut se rendre sur un portail donc c'est crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 c'est un portail , c'est tout XD ... c'est un skin windows, avec 2 fonctionnalité de M$ , après, si ça excite le gars qui a fait ce truc en l'appelant, windows c'est son choix XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 sinon y en a un qui a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Vais tester ça je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 arf c'est pas tériblle :s en plus ta version est la 1.0 et quand je me check updtae il me truve une version 1.5 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ok mais l'explorateur intenet est bien ? c'est lequel ? oh faite pas mal ta sign G@NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant