moebius80 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bonsoir, J'aimerais savoir comment organiser l'affichage de mes programmes de ma MS... Avant j'utilisait PSickoPortable mais mainteant j'utilise "%__SCE__" et"__SCE__" pour renommer mes prog. Donc plus compatible avec PSicko...Donc comment puis-je faire pour trier manuellement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 FileAssistant n'est pas fait pour ça? (je réponds peut être à côté puisque j'ai pas trop compris la question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 xam91---> je crois que fileAssistant n'a aucun rapport avec ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 pkoi s'affranchir de psickoportable ? je l'utilise encore et je ne comprends pas la mode de __SCE__ XD sinon ça m'étonne quand même que ça ne soit plus compatible mais bon, manuellement, ça revient à copier coller ds l'ordre qui t'arrange, le dernier copier sur la ms sera afficher en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Razor--->PSickoPortable empeche certain homebrew de fonctionner apres les avoir renommés contrairement à la methode __SCE__. Sinon merci beaucoup --> j'ai enlever les prog et les ai recopiés un par un dans l'ordre choisi et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Sei PSP Tool qui renomme ex: DAXZ~1 et DAXZ ~1% Et tous les homebrews fonctionnent... Et il propose le tri de ces derniers.... Je ne vois pas l'intérêt de rajouter __SCE__ en plus d'être moche, ça n'est pas visible quand on allume la PSP :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant