Meroux Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut je voudrais écouter la radio depuis ma PSP (avec PSPRADIO) mais quand je veux me conecter a une radio sa ne vaus pas , que faire ? Pour info ma PSP détecte bien ma conection Wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 premierement faut que tu prennes la derniere version pspradio car depuis quelque temps le database update va mal. Aussi pourquoi tu n'a aucun poste qui marche c'est qu'il faut faire une update database, mais comme je dis il y'a quelque probleme avec le data base. si tu veux tu peux ajouter tes poste de radio toi meme. voici comment https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=677991&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tu a bien activer le wifi dans les options de psp radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut, oui, hardlock75 a sans doute raison. j'ai deja eu le même problème. tu va dans les options de pspradio et tu peux faire une mise a jour de la liste radio. Après ça, Pspradio a directement fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut dit moi hardlock75 tes images tu les trouvent ou car elles me font bien kiffer donc si tu a un lien passe le moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 mon image.. bonne question, a vrai dire c'était dans mon jeune temps que je commancais la navagation, je l'ai toujours garder sur mon ordi et depuis je l'ai placé comme avator, alors je suis dsl je ne me souvien pu ou j'ai trouver ca.. mais merci du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant