klark Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bonjour voila en fait je n arrive pas a le transfere par lordborgami.j ai un message d erreur "not enougt free espace "et pourtant mon dd possede 62 go.si quelqu un peut m expliquer comment arranger sa merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 maintenant j ai erreur inconnu.je comprend pas d ou viens le probleme surtout que j ai retelecharger lordbogami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 shadow of colossus ne pose absolument aucun problème pour être installer sur un DD PS2 avec WinHIIP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 je te remerci de ta reponse je n avait jamais tester winhiip et c est passer tout seul sur le dd.comme quoi des fois c bizzard.par contre jai un jeux naruto 3 en iso qui fait 1.38 go et quand je le lance y a bandai puis plus rien.l image a l air bonne pourtant car je l est tester avec winiso.c dommage que je ne puisse pas jouer avec il a l air genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Il suffit parfois de refaire l'ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 j ai essayer mes sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaworuddr Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 tu as deja essaye de changer le mode au niveau du HDD loader! sinon si je me souviens bien shadow n'etait pas compatible a moins qu'il es sorti un patch ou alors la nouvelle version le rends compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 shadow passe impeccable c est naruto 3 qui passe pas y a le logo bandai puis plus rien c sa qui me parrait bizzard j ai meme refait l iso avec ultra iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 moi j'ai un problème j'ai utilisé les loaders de Mapomme le jeu se lance jusqu'à l'image ou il y a un cheval et ou il y a marqué sony présente et après plus rien c'est bizarre est ce qu'il faut mettre certains modes quel loader utiliser vous est ce que çà viendrait de l'affichage qui se fait pas (je met le jeu en 60hertz et ma console a un cable YUV) en bref je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bas moi j ai enfin j avais car j ai plus ma faille depuis tantot (j ai les nerf) bref j avais le free loader 3.5.3 + launchelf 3.73 et sa marchait bien donc si sa peut t aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant